HELLION – Jeu de survie dans l’espace – Gratuit [Giveaway]

HELLION

Bonjour survivants de l’espace!

Cela a été une longue période depuis que les idées d’un jeu de survie d’espace de multijoueur futur ont été discutées parmi les fondateurs de Gravité Zéro et les créateurs de Hellion. Notre voyage a commencé avec le jeu avec les orbes représentant les planètes, chacun soigneusement déplacé par les mains qualifiées dans une simulation de ce qui deviendrait plus tard la mécanique orbitale dans le jeu. À partir du premier moment, nous avons voulu faire une simulation complexe et réaliste d’un système solaire dans un environnement de tas de sable de multijoueur. Le but était énorme et ambitieux et le jeu de cours.

Avec une pleine équipe, il nous a fallu moins de deux ans pour faire notre vision dans une réalité. Hellion a été lancé dans le Premier Accès en février de 2017. Nous avons réussi à libérer un jeu qui était impossible presque d’être fait, en devant souvent traverser et tourner les limites de notre moteur de jeu – l’Unité. Le début était inégal un peu mais assez bientôt les joueurs ont reconnu que notre jeu fournissait une expérience unique qui ne pouvait être trouvée dans aucun autre jeu. Le soutien de nos joueurs a confirmé que Hellion est vraiment spécial et nous sommes très fiers de lui.

Nous sommes aussi fiers de vous – nos joueurs. Nous ne pourrions avoir même pas rêvé de créer tel un consacré et retenir la communauté comme nôtre est – tant sur la Vapeur que sur le Désaccord. Nous sommes reconnaissants pour tout le soutien que vous nous avez donné pendant ces années et pour toutes les magnifiques aventures nous avons passé en essayant de survivre au regard de Hellion. Cette expédition a quitté une marque sur nous pour la vie. Ensemble nous avons construit le monde de Hellion.

Malheureusement, la réalité cruelle est – pas assez de joueurs ont été apportés dans notre monde de Hellion pour la rendre commercialement réalisable. Après le début débraillé du jeu, predominately du point de vue des insectes et des éditions, nous avons donné notre meilleur pour fixer le jeu et ajouter le nouveau contenu via de nombreuses pièces et des mises à jour. Hellion a grandi, s’est amélioré, mais est loin toujours de l’idée originale de ce que Hellion était destiné d’être. Les fractions minoritaires, les navires supplémentaires, échangent des postes, tout cela a été simplement mis de côté depuis que notre équipe luttait constamment contre les questions techniques, dont certaines étaient impossibles simplement d’être résolues pour de bon.

Cette lutte vient à une fin. À ce point, sans un afflux de nouveaux joueurs, le jeu ne paie pas pour son développement. C’est pour cela que nous devions prendre quelques décisions dures …

La Gravité zéro ne peut pas se permettre pour le développement de plus de Hellion. Il n’y aura aucune nouvelle mise à jour, bugfixes ou tous changements officiels dans le jeu.

Cependant, comme le jeu est playable et nous croyons qu’il offre une expérience de gameplay unique, nous voulons le garder allant pour les joueurs qui veulent l’apprécier.

Hellion quittera le Premier Accès sans accomplir des buts que nous commençons à l’origine à faire.
Pour continuer les serveurs, nous continuerons à vendre le jeu sur la Vapeur. Comme le jeu n’est pas complètement fini, le prix sera baissé à 15 USD (commençant demain le 16 octobre).

Le contrôle sur les serveurs officiels sera donné aux modérateurs de Désaccord de Hellion.
Les modérateurs resteront en contact avec nous pour tous événements importants qui pourraient se produire.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.
Langues :
InterfaceAudioSous-titres
Français
Anglais
Italien
Espagnol – Espagne
Portugais du Brésil

Voir toutes les 23 langues supportées

Configuration requise

Minimale :

    • Système d’exploitation : 64-Bit Windows 7 Service Pack 1, or Windows 8, Windows 10
    • Processeur : Intel® Core™ i3 or AMD Phenom
    • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 660 or AMD Radeon™ equivalent
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

Recommandée :

    • Système d’exploitation : 64-Bit Windows 7 Service Pack 1, or Windows 8, Windows 10
    • Processeur : Intel® Core™ i5 or AMD FX-8350
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 970 or AMD Radeon™ equivalent
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

Tuto :

HELLION – Jeu de survie dans l’espace – Gratuit [Giveaway].

HELLION