GIF Maker □ GIF Creator (iOS) Créez de superbes GIF – Gratuit [Giveaway]

GIF Maker □ GIF Creator

GIF Maker □ GIF Creator

Créez de superbes GIF en quelques secondes avec GIF Maker !

1. Sélectionnez votre vidéo ou votre photo en direct dans votre galerie

2. “Trim et “Crop au segment exact que vous souhaitez

3. Ajoutez du texte personnalisé (choisissez n’importe quelle police et couleur !) et des effets

4. Sauvegarder et partager !

Contrairement aux autres applications que vous pourriez trouver, GIF Maker n’a PAS de publicité et vous permet de créer des GIF illimités gratuitement !

Il suffit de quelques secondes pour créer vos propres GIF personnalisés ! Pas d’options ou de réglages compliqués. Rien de plus simple !

Créer des mèmes à partager sur les médias sociaux, faire des “GIF de réaction” géniaux à utiliser dans vos SMS, les possibilités sont infinies !

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

GIF Creator comprend un abonnement optionnel auto-renouvelable (Premium Pass) : Période d’essai gratuite, puis paiement mensuel par la suite. Le paiement sera débité de votre compte iTunes lors de la confirmation de l’achat et sera automatiquement renouvelé (à la durée/prix choisi), sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours. L’abonnement en cours ne peut être résilié pendant la période d’abonnement active ; Toutefois, vous pouvez gérer votre abonnement et/ou désactiver le renouvellement automatique en visitant les paramètres de votre compte iTunes après l’achat. Toute partie non utilisée de la période initiale gratuite d’une semaine sera perdue lors de l’achat d’un abonnement.

GIF Maker □ GIF Creator (iOS) Créez GIF – Gratuit [Giveaway].

1 réponse

  1. oby dit :

    merci pour l’info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx