FileMenu Tools – Personnaliser et ajouter plusieurs outils au menu contextuel Windows – Gratuit [Giveaway]

FileMenu Tools v7.7

FileMenu Tools

Personnaliser et ajouter plusieurs outils au menu contextuel de Windows File Explorer

 

FileMenu Tools est un programme que vous pouvez utiliser pour personnaliser le menu contextuel de l’Explorateur. Il peut être facilement installé et configuré, même par des utilisateurs moins expérimentés.

FileMenu Tools a plus de 30 utilitaires intégrés pour effectuer toutes les opérations sur les fichiers et dossiers que vous pouvez imaginer (déplacer / copier des fichiers dans un autre dossier, synchroniser des dossiers, renommer par lots, copier le chemin / nom dans le presse-papiers, dossiers, fichiers divisés, générer des sommes de contrôle, et bien plus encore). Et si les commandes intégrées ne couvrent pas vos besoins, vous pouvez ajouter des commandes personnalisées, des sous-menus et des séparateurs pour personnaliser complètement le menu contextuel. Vous avez le contrôle total pour personnaliser les commandes personnalisées comme le texte du menu, l’icône, les types d’éléments, les touches de modification, les arguments, le dossier de travail, plusieurs instances, le mode administratif, etc.

Vous pouvez même configurer le sous-menu “Envoyer à …” ou activer / désactiver les commandes ajoutées par d’autres applications au menu contextuel.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page:

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => connexion.

Technical Details

  • Developed by LopeSoft
  • Version is v7.7
  • Download size is 14.7 MB
  • Supports Windows Vista, 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

FileMenu Tools 7 – Gratuit en Giveaway !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx