Ceville – Jeu d’aventure en pointer-et-cliquer – Gratuit [Giveaway]

Ceville

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît s'identifier.

 

Ceville, tyran cruel, cruel et sans pitié, règne impitoyablement sur le beau royaume des Faéryanis. Ou plutôt, il régnait sur le beau royaume des Faéryanis, jusqu’à ce que les braves se révoltent contre son régime et le chassent du palais.

La reine bienveillante Gwendolyn a pris le pouvoir pour régner sur la terre avec un conseil de nobles et sages conseillers… Il semble que cette histoire pourrait se terminer comme n’importe quel autre conte de fées : « Et ils vécurent heureux pour toujours… » Mais non, ce n’est pas tout à fait juste. Parce qu’un autre mal monte dans le pays. Le traître Basile – conseiller de Gwendolyn et de Ceville avant elle – projette de prendre la couronne et de torturer le royaume à l’aide de bêtes meurtrières qu’il a appelées des plans des ténèbres éternelles.

Tout semble perdu ! Mais l’espoir réside dans la personne la plus improbable que l’on puisse imaginer pour sauver le royaume et rétablir la paix dans le royaume : Ceville, l’ancien chef despotique du royaume….

Ceville
L’ancien chef des Faéryanis et tyran des loisirs, est en train d’imaginer des plans diaboliques pour se venger de son ancien conseiller et serviteur Basilus, qui l’a trahi.
Ambroise

Le noble et quelque peu égoïste chevalier Ambrosius est l’ennemi juré de Ceville. Il tente constamment de capturer Ceville – mais généralement avec peu de succès. Vont-ils s’unir pour combattre un plus grand mal ?

Lilly
La gentille et gentille Lilly est un choix plutôt improbable pour faire équipe avec Ceville. Elle l’aide néanmoins à s’échapper pour le bien du royaume (du moins c’est ce qu’elle pense !).

Ce jeu vous donnera une impression de ce qui se passe, quand vous mélangez le décor et l’humour de Shrek, Discworld et la série Monkey Island.

  • jusqu’à trois personnages jouables simultanément avec des personnalités bizarres mais aimables
  • des personnages bizarres de nains courtiers en bourse et de hippies qui peuplent le royaume des contes de fées de Faeryanis
  • différents endroits dans tout Faerynis, comme le cercle de druides pas si caché, la (ancienne) forêt elfique, les mines naines du Mont Goldmore et plus encore ! une variété d’énigmes, dont beaucoup ne peuvent être résolues que par le travail d’équipe de deux (ou plus) personnages joueurs
  • des tonnes d’humour
System requirements
  • Operating system:Windows® XP & Vista
  • Processor:CPU with 1,7GHz
  • Memory:512MB
  • Hard disk space:2GB
  • Video:3D Graphic Card with 256 MB Ram
  • DirectX® Version:9c

Ceville – Jeu d’aventure en pointer-et-cliquer – Gratuit [Giveaway].