AVA Mastering EQ – égaliseur de mastering conçu pour maîtriser vos mélanges – Gratuit [Giveaway]


AVA Mastering EQ

AVA Maîtriser l’examen de l’égaliseur en un coup d’œil

 

 

Tout le monde a besoin d’un égaliseur de mastering. Comme la dernière étape de la chaîne de production, la maîtrise EQ offre une chance de modifier le ton du mélange après avoir établi un équilibre relatif pour les instruments individuels. L’AVA EQ Mastering présente une forme de filtre révolutionnaire qui est conçu pour maîtriser explicitement vos pistes.

AVA EQ Mastering est explicitement conçu pour la tâche de maîtriser vos mélanges. Lorsque 2 bandes adjacentes de la AVA-MtE sont ajustés, la courbe résultante est « à plat » à travers les bords de la bande, plutôt que des bosses et des creux discrets. Les courbes obtenues sont parfaitement adaptées pour les grands, les changements musicaux nécessaires à ton contrôle final tout en conservant l’équilibre harmonique entre les éléments de votre mix.

La gestion d’un puissant EQ-gamme complète n’a jamais été aussi rapide et facile. Les résultats sont la quintessence de « Harrison »: sans effort, lisse et transparent.

AVA EQ Mastering est explicitement conçu pour la tâche délicate de maîtriser vos mix en utilisant le son « Harrison ». Harrison consoles ont été utilisés pour mélanger meilleur travail de Michael Jackson. Ils ont un distingué héritage de 40 ans d’enregistrement et de mixage de disques de platine et de films à succès. Il est le premier de leurs produits de classe mondiale qui seront en vente sur notre magasin.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît s'identifier.

 

Configuration requise pour Windows OS:

Le plugin AVA nécessite le « Windows C ++ Runtime Universal » pour être installé sur votre ordinateur. exécution Universal fait partie des bibliothèques de base du système sous Windows 10. Sur les versions de Windows Vista à 8.1, il sera installé automatiquement via Windows Update. Il est également possible d’installer le moteur d’exécution manuellement, mais qui est en dehors du champ d’application de ce manuel.

Principales caractéristiques de AVA EQ: Mastering

  •     Contrôles: Le AVA-ME a 31 bandes de contrôle allant de 20Hz à 20kHz et en augmentant par incréments de ⅓ d’octave. Par défaut, les spectacles à l’échelle +/- 4 dB, mais si vous augmentez une bande au-delà de 4 dB, l’échelle augmentera pour montrer les changements jusqu’à +/- 14 dB.
  •     Le contrôle de la souris sans effort AVA-ME est plus facilement contrôlée en cliquant et en faisant glisser la souris sur le spectre de fréquences. Vous pouvez également pointer votre souris sur une bande de commande ou la garniture de sortie et augmenter le gain en tirant vers le haut / bas ou en utilisant la fonction de défilement de votre souris ou le pavé tactile. Vous pouvez faire un clic droit et faites glisser pour réinitialiser les bandes à zéro, et le décalage de la main tout en faisant glisser la souris pour lisser les bosses indésirables entre les courbes adjacentes. (Ces options sont indiquées dans le coin inférieur droit de la fenêtre du plug-in). Tous les contrôles ont un mode « bien », accessible en maintenant le contrôle ou Commande tout en ajustant le contrôle.
  •     Zoom: automatique ou manuel par défaut, AVA-ME affiche une échelle +/- 4 dB. Si vous augmentez une bande au-delà de cette valeur, l’échelle augmentera automatiquement pour vos mouvements. Vous pouvez également cliquer et faire glisser la gauche ou à droite échelle dB pour régler manuellement l’échelle affichée.
  •     Zoom: automatique ou manuel par défaut, AVA-ME affiche une échelle +/- 4 dB. Si vous augmentez une bande au-delà de cette valeur, l’échelle augmentera automatiquement pour vos mouvements. Vous pouvez également cliquer et faire glisser la gauche ou à droite échelle dB pour régler manuellement l’échelle affichée.
  •     Filtres L’AVA-ME a passe-haut et filtres passe-bas avec une pente douce. La pente est sélectionnable entre 6 dB / oct et 12 dB / oct; et la fréquence peut être ajustée en utilisant les curseurs au-dessus et au-dessous de la courbe.
  •     RTA Analyzer (nouveau dans la version 2.0): Un RTA (-analyseur en temps réel) est fourni pour accentuer les bandes qui ont besoin amplifiant ou en réduisant
  •         RTA Analyzer Mode « Graphique »: Mode « Graph » est un analyseur traditionnel RTA avec précision 1/10 d’octave. Contrairement aux analyseurs à base de FFT-communs, l’AVA Mastering EQ utilise des bandes également espacées qui fournissent une précision sans précédent dans les basses fréquences.
  •         RTA Analyzer Mode « Foudre »: mode « Lightning » est une variante innovante sur l’affichage du spectre linéaire traditionnel. La courbe affiche une valeur moyenne, tandis que les points lumineux indiquent l’emplacement des pics transitoires dans le signal.
  •         RTA Analyzer Mode « défilement »: En mode « défilement », l’affichage de la fréquence de défilement vertical afin que vous puissiez voir le début des notes et du tambour coups sur une ligne de temps.
  •     En ligne EQ graphiques (Outils Avid Pro uniquement) L’AVA EQ Mastering prend en charge la fonction graphique EQ Pro Tools 2018, vous permettant de voir vos réglages sans ouvrir l’éditeur du plug-in
  •     Des fonctionnalités supplémentaires des plugins Harrison AVA-série:
  •         L’icône « oreille » engage la fonction momentanée dérivation, ce qui vous permet d’écouter le signal non affecté pendant que vous maintenez le bouton de la souris; puis restaure les paramètres lorsque vous relâchez le bouton.
  •         L’icône « vitesse » lance un menu avec des fonctionnalités supplémentaires, notamment le redimensionnement, la sélection du thème et du plugin numéro de version.

AVA Mastering EQ – égaliseur de mastering – Gratuit en Giveaway !