Assassin’s Creed Unity (PC) Gratuit pendant 7 jours! [Giveaway]

Assassin’s Creed Unity


En raison de l’incendie tragique en France du célèbre immeuble Notre Dame. Ubisoft ne donne pas seulement 500 000 euros au fonds de restauration, mais pour une semaine seulement, ils donnent des copies gratuites pour la plateforme Uplay. Ces copies ont été confirmées pour rester dans votre bibliothèque après l’événement.

Alors que la fumée se dissipe sur les événements qui se sont déroulés lundi à Notre-Dame de Paris, nous sommes solidaires de nos concitoyens parisiens et de tous ceux qui, dans le monde entier, ont été touchés par les ravages de l’incendie. Notre-Dame fait partie intégrante de Paris, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir le monument en péril comme celui-ci nous a tous touchés.

À la lumière des événements de lundi, nous ferons un don de 500 000 euros pour aider à la restauration et à la reconstruction de la cathédrale. Nous encourageons tous ceux d’entre vous qui sont intéressés à faire un don. De plus, nous voulons donner à tous la chance de vivre la majesté et la beauté de Notre-Dame de la meilleure façon que nous connaissons.

Pendant une semaine, nous offrirons Assassin’s Creed Unity gratuitement sur PC, pour tous ceux qui veulent en profiter.

Vous pouvez le télécharger maintenant pour Uplay PC ici : http://assassinscreed.com/unity-notredame/ ou directement sur la boutique Ubisoft ici : https://store.ubi.com/

Lorsque nous avons créé Assassin’s Creed Unity, nous avons développé un lien encore plus étroit avec cette ville incroyable et ses points de repère – l’un des éléments les plus remarquables du jeu était la récréation extraordinaire de Notre-Dame.

Assassin’s Creed Unity (PC) Gratuit pendant 7 jours [Giveaway].