Ashampoo Photo Recovery – Récupérer les photos perdues sur tout type de support Windows – Gratuit [Giveaway]


Ashampoo Photo Recovery

Les photos sont pleines de souvenirs et ont souvent une valeur sentimentale inestimable. L’inconvénient est que les gens peuvent perdre des photos assez facilement. Ashampoo Photo Recovery, anciennement connu sous le nom de Ashampoo GetBack Photo, est une application logicielle légère conçue spécialement pour vous aider à récupérer les photos perdues sur tout type de support de stockage (interne et externe) qui est compatible avec Windows.

Peu importe les photos ont été supprimées accidentellement, la carte mémoire a été formatée ou corrompue, ou même les fichiers multimédia manquants pour des raisons inconnues, vous avez la possibilité de récupérer ces fichiers avec Ashampoo Photo Recovery.

Ashampoo Photo Recovery est très facile à utiliser avec une interface utilisateur graphique sans aucune compétence technique requise tout au long du processus de récupération. Il suffit de lancer le programme, de sélectionner le périphérique de stockage qui est ensuite scanné pour les images supprimées, de choisir un module de récupération approprié : un scan rapide (réglage par défaut) pour les formats les plus courants (JPG, BMP, GIF, PNG) et un scan complexe qui recherche différents formats de fichiers (JPG, PNG, PNG, BMP, PSD, TIF, GIF, HDP, APCDOC, PCD, Canon Raw 2, Adobe DNG, Nikon NEF, etc), puis cliquez sur Search Photos ! et Ashampoo Photo Recovery va chercher vos photos perdues.

Une fois la numérisation terminée, les images récupérables s’affichent sous forme de vignettes dans lesquelles les photos à récupérer peuvent être facilement sélectionnées. Afin d’éviter toute perte de qualité, les photos ne sont pas décodées et sauvegardées plusieurs fois, mais les données d’image originales sont conservées.

En plus de la photo proprement dite, des métadonnées sont également disponibles, par exemple EXIF ou IPTC, s’ils sont présents, seront également trouvés et récupérés.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: connexion.

Caractéristiques principales :

  • Récupération des fichiers image supprimés ou endommagés.
  • Analyse de tous les périphériques de stockage du système.
  • Des photos peuvent même être trouvées, une fois que le périphérique de stockage a été formaté.
  • Les métadonnées sont également récupérées, par exemple EXIF et IPTC.
  • Prise en charge de tous les formats de fichiers courants, par ex. JPG, PNG, BMP, GIF, GIF, RAW.
  • Supporte les formats modernes (JPEG 2000, WebP, JPEG XR)
  • Les photos se trouvent également dans des formats de fichiers tels que les documents PDF et Word.
  • Affichage des photos récupérables sous forme de vignettes.

Ashampoo Photo Recovery – Récupére photos – Gratuit en Giveaway !