Ashampoo® ClipFinder HD 2 – Permet de rechercher des vidéos – Gratuit [Giveaway]

Ashampoo® ClipFinder HD 2

Au fil des ans, Internet a connu une croissance rapide et abrite aujourd’hui une quantité importante de données. C’est devenu une source de divertissement, d’information et d’interaction sociale.

Prenez des vidéos, par exemple. Ils constituent une excellente source d’information et de divertissement. Si vous recherchez la dernière vidéo musicale ou un didacticiel vidéo, il vous suffit de vous connecter au Web et d’effectuer une recherche. Alternativement, vous pouvez utiliser une application pour plus de commodité. Il existe de nombreuses applications disponibles pour la mise en ligne de vidéos, dont Ashampoo ClipFinder HD 2.

Fonction et caractéristiques

Ashampoo ClipFinder HD 2 vous permet de rechercher des vidéos sur des sites Web tels que DailyMotion, MetaTube, Vimeo, Yahoo Video et Spike. L’application dispose d’un lecteur vidéo, vous pouvez donc regarder n’importe quelle vidéo ou l’enregistrer pour la regarder plus tard. Vous pouvez également télécharger n’importe quelle vidéo sur votre appareil, le tout sur une simple interface 3D.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît s'identifier.

Pour obtenir une vidéo, entrez le titre de la vidéo dans la barre de recherche. Le programme effectue une recherche simultanée sur environ 12 portails différents, vous n’avez donc pas à les parcourir les uns après les autres. Cette fonction est pratique car elle vous fait gagner du temps et vous permet de comparer les résultats de recherche de différents portails.

L’application permet une personnalisation complète de sorte que vous puissiez modifier l’interface 3D par défaut en une vue classique plus familière. Il y a une barre dans le gestionnaire de téléchargement où vous pouvez entrer l’URL de la vidéo que vous voulez obtenir. Vous pouvez modifier la qualité vidéo, le nom du fichier et le format de conversion avant de télécharger. Le programme peut rechercher plusieurs vidéos simultanément; tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir un nouvel onglet.

Bien que cette application obtienne une vidéo pour vous, rien ne garantit que vous pourrez les regarder, certains sites Web ne proposant des vidéos que pour les utilisateurs enregistrés. Une fenêtre «d’aide» explique en détail comment utiliser l’application et simplifie les fonctions difficiles à comprendre. Vous pouvez également créer une liste de lecture vidéo pour garder une trace de vos vidéos préférées.

Ashampoo® ClipFinder HD 2 – Gratuit [Giveaway].