Accu-sim P-40 (P3Dv4) – Jeu de simulation d’avions – Gratuit [Giveaway]

Accu-sim P-40 (P3Dv4)

Accu-sim P-40

Le robuste P-40 avec sa peinture Flying Tigers à dents de requin pourrait bien être l’image la plus reconnue au monde d’un avion de combat américain de la Seconde Guerre mondiale. Pourtant, le P-40, avec toute sa renommée, reste encore aujourd’hui incompris. Il a été qualifié de sous-alimenté par certains qui, peut-être, ont été prompts à juger et n’ont jamais compris son véritable potentiel. Mais si vous regardez cet avion, et les faits qui l’entourent, vous verrez une toute autre histoire.

Un fait qui ne peut être négligé est que, lorsque le colonel Chennault, commandant de l’AVG (American Volunteer Group), a mis en œuvre sa tactique de délit de fuite, alors controversée, il a fini par donner à ce groupe le taux de mortalité le plus élevé au monde, qui n’est toujours pas égalé à ce jour. Il n’était pas sans défauts, mais si vous comparez les technologies et les performances aux avions développés par d’autres nations à l’époque, vous verrez un avion tout à fait remarquable.

Le secret du P-40 réside en partie dans son robuste moteur Allison et ses vitesses de plongée élevées. Certains escadrons ont poussé ses capacités bien au-delà de ses limites officielles au combat. Cette puissance élevée, associée à une structure aérienne qui conserve mieux l’énergie que ses homologues japonais, permettait à un pilote expérimenté de commander le combat. Il pouvait décider quand s’engager et quand s’échapper.

Accu-sim P-40

Lorsque nous avons lu que les escadrons du Moyen-Orient et d’Australie avaient suralimenté leurs moteurs Allison, nous étions impatients d’accu-simer cet oiseau et de le vivre nous-mêmes. De plus, d’autres systèmes, comme l’hydraulique unique du P-40, nous ont obligés à pousser notre Accu-Sim encore plus loin dans le détail. Vous pouvez remarquer que lorsqu’un combattant lève son engin, celui-ci se lève parfois à des moments différents. Au lieu de dire simplement et sans condition à l’avion de lever le train d’atterrissage une jambe à la fois, nous avons décidé de creuser plus profondément et de créer l’ensemble du système sous-jacent, en permettant à tous les comportements d’être le résultat de systèmes réels à l’œuvre.

En fait, c’est la philosophie qui sous-tend Accu-Sim depuis le début. Construisez-le bien et profitez de l’expérience. En ce qui concerne la construction, les techniques les plus récentes de modélisation et de fabrication de matériaux avancés donnent un avion que l’on peut passer non seulement des minutes mais des heures à admirer la beauté de sa forme et de son aspect. Avec les sons et la physique enregistrés par des professionnels, le résultat final est le sentiment d’avoir une machine volante complète, réelle, majestueuse et brute à l’intérieur de votre ordinateur. Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel oiseau magnifique, et que vous apprendrez à le voler et à le traiter correctement.

Accu-sim P-40

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.

Veuillez noter que ce produit est destiné uniquement au P3Dv4 et non aux versions précédentes de la plateforme de simulation Lockheed Prepar3D.

LES OPTIONS DE LICENCE :

Académique ;

Cette version est destinée aux utilisateurs académiques de Prepar3D, conformément à la licence académique de Lockheed Martin Prepar3d. Ce logiciel doit être utilisé uniquement pour la simulation de vol, et non pour la formation au vol dans le monde réel. Pour la formation au vol en situation réelle, utilisez notre licence commerciale qui est destinée à être utilisée avec des simulateurs de vol autorisés par la FAA tout en utilisant notre logiciel.

Professionnel ;

Cette version est destinée aux utilisateurs professionnels de Prepar3D, conformément à la licence professionnelle de Lockheed Martin Prepar3d. Ce logiciel doit être utilisé uniquement pour la simulation de vol, et non pour la formation au vol dans le monde réel. Pour la formation au vol en situation réelle, utilisez notre licence commerciale qui est destinée à être utilisée avec des simulateurs de vol autorisés par la FAA tout en utilisant notre logiciel.

Commercial ;

La licence d’utilisation commerciale de ce logiciel est d’un an, avec possibilité de prolongation annuelle pour 299 $.

De nouvelles conditions de licence et des solutions sur mesure sont disponibles pour les clients commerciaux, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Accu-sim P-40

Accu-sim P-40

Accu-sim P-40 (P3Dv4) Simulation d’avions – Gratuit en Giveaway !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx