Abelssoft CleverPrint 2019 – Économie d’encre et de toner pour imprimer – Gratuit [Giveaway]

Abelssoft CleverPrint 2019 v8

CleverPrint

L’imprimante virtuelle intelligente – pour Windows

 

Les imprimantes sont relativement peu coûteuses à l’achat, mais comparativement chères peuvent être la consommation d’encre et de toner. Même avec un usage purement privé se réunit une somme conséquente par an.

L’outil d’impression CleverPrint permet d’économiser de l’argent sur le papier et le papier dans l’édition gratuite COMPUTER BILD. Le logiciel s’enclenche dans le système Windows en tant que pilote d’imprimante. Si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités de CleverPrint, il vous suffit d'”imprimer”. vos documents de l’application au “CleverPrint”. imprimante. Chaque commande sera affichée sous forme de prévisualisation feuille par feuille. L’interface utilisateur peut être utilisée pour combiner plusieurs pages, au choix deux ou quatre pages sur une page d’impression. Vous économisez encore plus de papier en supprimant automatiquement tous les graphiques.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: connexion.

Économie d’encre et de toner

CleverPrint permet également d’économiser de l’encre ou du toner. Si vous cliquez sur le bouton “Impression économique”. l’image imprimée sera légèrement éclaircie. Vous utilisez donc moins d’encre. Le degré d’éclairement est défini dans les réglages. Aussi pratique : Les bords latéraux peuvent être réduits ou élargis pour un bord de trou vers l’extérieur. “CleverPrint” collecte les travaux d’impression sur demande avant de les transmettre à votre véritable imprimante. Cela vous permet de réordonner les commandes manuellement et même de copier des pages d’impression individuelles entre les différents travaux. Le succès de l’utilisation de “CleverPrint” en tant qu’outil de travail peut être lu dans l'”Eco-Index”. En plus de la quantité totale de papier, d’eau, de CO2 et d’électricité économisés, on calcule également la quantité d’argent économisée.

Utilisez des en-têtes de lettres et des filigranes

Avec “CleverPrint”, vous pouvez créer différents filigranes pour l’avant-plan ou l’arrière-plan de vos travaux d’impression, que vous pouvez sélectionner en cliquant avec la souris et insérer dans un travail d’impression. En plus du texte, des graphiques externes peuvent également être lus. En outre, ce que l’on appelle les “en-têtes de lettre”. sont disponibles pour votre correspondance. Pour ce faire, par exemple, créez un modèle de lettre avec votre adresse, un logo et des informations complémentaires dans Word. Imprimez ensuite le modèle avec “CleverPrint”. et l’enregistrer dans le programme comme en-tête de lettre. Ainsi, vous pourrez taper des lettres rapidement à l’avenir à l’aide d’un éditeur de texte et intégrer l’un des modèles de lettres pour un look professionnel.

Caractéristiques principales du #THE SOFTWARE :

LIGHT WEIGHT WEIGHT DRIVER MODUL – Un pilote d’imprimante très léger qui est intégré dans la liste des pilotes Windows directement après installation. Grâce à cette intégration, CleverPrint est disponible dans tous les menus d’impression.

DESIGN ELEGANT ET MANIPULATION INTUITIVE – Une interface utilisateur très élégante qui encapsule les fonctionnalités complexes du programme dans des boutons et des commandes utilisateur significatifs afin de permettre un flux de travail fluide et une manipulation facile du programme.

FONCTIONS IMPORTANTES DE TRAITEMENT DE PRÉ-impression – De multiples fonctionnalités importantes d’édition et de traitement qui sont indispensables pour l’impression de documents : p. ex. ajouter un filigrane et du papier à en-tête, modifier la page, supprimer des graphiques, modifier les marges, etc.
EXPORTATION NUMÉRIQUE DE PRINTJOBS – De nos jours, les gens ont tendance à archiver leurs documents principalement sous forme numérique. CleverPrint propose à cet effet des fonctions ingénieuses pour faciliter l’exportation de travaux d’impression complets vers des formats numériques (tels que PDF ou formats d’image). En outre, vous pouvez envoyer vos travaux d’impression (ou une partie de ceux-ci) directement à partir du programme sous forme de pièce jointe à un e-mail (1).

GESTION FACILE DES PRINTJOBS – Conserve vos travaux d’impression récents (2) vous permettant d’accéder à des travaux d’impression déjà traités bien que le programme ait été fermé.

RÉGLAGE DIRECT DE L’IMPRIMANTE DE SORTIE – Réglez directement une imprimante matérielle de sortie et gardez-la en mémoire. CleverPrint fournit une interface supplémentaire montrant toutes les imprimantes installées disponibles.

IMPRIMER, ÉCONOMISER LES RESSOURCES ET RÉSERVER L’ENVIRONNEMENT – Comme CleverPrint vous aide à façonner les travaux d’impression, il vous aide aussi à économiser beaucoup de papier et de cartouches. Ainsi, non seulement vous économisez votre portefeuille, mais vous contribuez davantage à la protection de l’environnement (3).

(1) Le format PDF doit être sélectionné et le travail d’impression doit être exporté comme un seul document.
(2) Seuls les 5 derniers travaux d’impression sont conservés.
(3) CleverPrint calcule les ressources économisées sur la base du calculateur de durabilité de : http://papiernetz.de/en/sustainability-calculator/

Abelssoft CleverPrint 2019 Pour imprimer – Gratuit en Giveaway !