30 Day Fitness Workout at Home (iOS) 30 jours d’entraînement physique à domicile – Gratuit [Giveaway]

30 Day Fitness Workout at Home

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Un mot du développeur : Faire de l’exercice régulièrement a toujours été une lutte pour moi, jusqu’à ce que quelqu’un me présente le défi des 100 jours de Burpees.

 

Pour la première fois, j’ai réussi à faire de l’exercice de façon régulière pendant 87 jours d’affilée. Le 88e jour, une intoxication alimentaire a mis fin à mon défi et je n’ai pas réussi à tenir 100 jours.

La bonne nouvelle, c’est que je suis maintenant prêt à recommencer avec une nouvelle application géniale pour suivre mes progrès.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

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J’ai construit cette application pour différentes raisons :

  1. Cela me poussera à continuer à m’entraîner parce que j’aime me mettre au défi et suivre mes progrès.
  2. Il aidera les personnes qui ont du mal à se remettre en forme en leur proposant des exercices faciles à faire à la maison sans matériel ni équipement.

  3. Si vous êtes un compétiteur dans l’âme, c’est un excellent outil pour jouer vos séances d’entraînement avec vos amis.

Que votre objectif soit de perdre du poids, de vous mettre en forme ou de vous muscler, vous pouvez adapter votre défi à votre niveau et à vos préférences.

30 Day Fitness Workout at Home

Voici comment cela fonctionne :

  1. Choisissez un exercice : burpees, push-ups, sit-ups, squats, push-ups à genoux, fentes, jumping jacks, alpiniste…
  2. Choisissez la durée de votre défi : 3, 7, 10, 30, 60, 90 ou 100 jours.

  3. (Facultatif) Fixez un nombre de répétitions que vous ajouterez chaque jour (+1 par jour est recommandé pour les débutants), mais vous pouvez aussi choisir 0 pour garder le même nombre de répétitions par jour tout au long de votre défi.

  4. Sélectionnez le nombre de répétitions que vous ferez le premier jour. (commencer petit, surtout pour les défis plus longs)

Cela vous laisse avec un défi qui pourrait ressembler à celui-ci :

  • En commençant par 5 burpees aujourd’hui, je ferai 5 burpees de plus chaque jour pendant les 10 prochains jours.
  • À partir d’un push-up aujourd’hui, je ferai un push-up de plus chaque jour pendant les 30 prochains jours.

  • Je vais faire 7 sauts par jour pendant 7 jours.

30 Day Fitness Workout at Home

L’essentiel est de ne pas casser d’emblée les énormes sessions. Vous devez habituer votre corps à bouger. Et commencer par une quantité minuscule d’efforts est la meilleure façon de lutter contre la procrastination.

Je me souviens quand j’ai commencé mon défi de 100 jours de burpee il y a quelques mois… J’ai décidé de commencer, j’ai fait un burpee et j’avais fini pour la journée. Le lendemain, j’ai fait deux burpees et j’avais fini pour la journée. Et avec de petits progrès progressifs comme ça… J’ai lentement commencé à prendre des forces et à me sentir mieux dans mon corps.

Si vous m’aviez dit que je serais capable de faire 87 burpees d’affilée quand j’ai commencé, je ne l’aurais jamais cru.

C’est donc la clé… commencer par des objectifs faciles à atteindre, se présenter chaque jour et en faire un peu plus chaque jour.

Des règles importantes ont été établies dans le cadre de ces défis : Si vous manquez vos répétitions un jour donné, vous devez vous rattraper le lendemain. Donc, si vous deviez faire 10 pompes aujourd’hui, et demain vous êtes censé en faire 11, mais vous sautez aujourd’hui d’une manière ou d’une autre. Vous devrez faire 21 pompes demain. Cette règle intégrée est un excellent moyen de rester engagé et motivé.

J’espère que vous aimerez ce que j’ai proposé. Tous les commentaires, suggestions peuvent m’être envoyés sur ce courriel : edouard.developer@gmail.com et vous pouvez également me trouver sur Instagram à l’adresse @edouard_iosdev. Je partage occasionnellement ma séance de burpees dans mes Histoires, alors soyez à l’affût.

30 Day Fitness Workout at Home

Des gens heureux de faire de l’exercice.

A la vôtre,

Ed

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