TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juil 06

“GInk” Application Windows open-source permet de dessiner et d’annoter votre écran


GInk

GInk_exemple

GInk est un logiciel d’annotation d’écran sous Windows, utilisé pour aider à améliorer des présentations et des démonstrations, et pour aider à travailler sur des pensées temporaires qui doivent être notées à côté de quelque chose sur l’écran.

Les fonctionnalités sont fortement inspirées d’un autre logiciel d’annotation d’écran Epic Pen, mais encore plus facile à utiliser. GInk est fait avec l’idée de garder à l’esprit que l’interface devrait être aussi simple que possible et ne devrait pas distraire l’attention du présentateur et du public lorsqu’il est utilisé pour les présentations.

Contrairement à de nombreux autres logiciels de la même catégorie, vous choisissez parmi les stylos pour dessiner des éléments au lieu de changer les paramètres individuels de couleur, de transparence et de largeur de la pointe à chaque fois. Chaque stylo est une combinaison de ces attributs et est configurable selon vos besoins.

Quand vous avez terminé, appuyez sur l’icône Snapshot, et dessinez un rectangle à main levée autour de la zone que vous souhaitez capturer et elle est automatiquement enregistrée dans le dossier de destination.

Télécharger ici

Page de l’application

GInk – Permet de dessiner / annoter votre écran [Freeware].

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.