Get In The Car Loser

Get In The Car Loser – Un road trip lesbien RPG – Gratuit [Free-to-play]

Get In The Car Loser

 

Elle a dit « Get In The Car Loser ! ». Je sais que tu n’as rien prévu cet été, j’ai l’épée du destin, et il y a un mal ancien qui doit être scellé. »

Tout le monde connaît l’histoire de la façon dont le grand héros de la légende Agi of Roses a combattu le diable machine et a utilisé l’épée du destin pour le sceller pendant mille ans. Maintenant, les seigneurs de bord haineux de Machine Devil sèment la terreur afin de l’invoquer à nouveau, et l’Ordre Divin qui règne sur notre monde prétend que les combattre avant qu’il ne soit trop tard serait « tout aussi mauvais qu’eux ».

Évidemment, cela ne tiendra pas, et c’est pourquoi trois jeunes participants de l’Académie locale de l’Ordre et un ange renégat de l’Ordre Divin partent en voyage pour combattre le Diable Machine et ses cultistes. Sam Anon réussira-t-elle dans sa mission de sceller le mal pendant encore mille ans, de frapper tous les restaurants le long de la route ET de passer à travers une seule conversation sans rougir de ses beaux compagnons? Les défis les plus difficiles auxquels elle ait jamais été confrontée dans sa vie l’attendent !​

Un road trip lesbien RPG par le co-créateur de Ladykiller in a Bind sur la lutte pour l’amour et la justice face à l’indifférence, et « se découvrir », quoi que cela signifie.

Caractéristiques

Système de combat en temps actif inspiré des JRPG classiques et modernes – combattez de manière stratégique et tirez parti des capacités complémentaires de chaque membre du groupe afin de garder l’élan de votre côté et de traverser le gant de combats que la route vous lance.

Système de progression de personnage basé sur l’équipement : chaque élément offre des capacités différentes en fonction du personnage auquel vous le donnez, et peut être réorganisé à tout moment entre les combats pour créer des versions de groupe complètement différentes.

Une bande-son pop défiant les genres par Christa Lee, car comment pouvez-vous dire que c’est de la musique de combat si elle ne frappe même pas ?

Le système de dialogue inspiré du roman visuel permet une expérience optimale de « mettre le pied dans la bouche tout en tirant sur la merde à l’arrière ».

Pas de quêtes secondaires, pas de cartes, pas d’entrées de codex. Qui a le temps pour ça quand le monde est en péril ? !

Filles. Juste… les filles… vous savez… ??? Ils sont super

La représentation lesbienne en cas de catastrophe dont nous avons besoin

Par LOVE CONQUERS ALL GAMES : écriture/programmation/conception par Christine Love (Ladykiller in a Bind), concept art par Isaac Robin (Witch Trade), pixel art par August Cartland, musique par Christa Lee (Welcome to the Fantasy Zone), chant par Jami Lynne.

Remarque sur le contenu

Get In The Car Loser ! est avant tout une histoire d’aventure amusante sur la découverte de soi et le triomphe du mal face à l’indifférence cosmique. Mais il s’agit aussi de combattre un culte de la mort réactionnaire qui est sexiste, homophobe, raciste, transphobe, y compris les agresseurs domestiques et les meurtriers. Sam devra affronter le mal au cours de son voyage, mais elle devra également affronter ses propres angoisses internes liées au genre et son image de soi. Il n’y a rien de mal à s’éloigner d’un combat jusqu’à ce que vous y soyez émotionnellement préparé.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Get In The Car Loser

Langues Anglais

Voici la description de l’équipe de développement à propos du contenu de Get In The Car Loser :

Contient un langage grossier.

CONFIGURATION REQUISE

Windows

MINIMALE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : Windows 10
    • Processeur : 2.2 GHz
    • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    • Graphiques : DirectX compatible card
macOS

MINIMALE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : OS X El Capitan 10.11 or later
    • Processeur : 2.2 GHz
    • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    • Graphiques : Intel HD Graphics 5000 or better

RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Get In The Car Loser

Get In The Car Loser

Get In The Car Loser – Un road trip lesbien RPG – Gratuit [Free-to-play].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.