TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Sep 19

FolderPainter – Logiciel Gratuit qui permet de colorier les dossiers Windows Explorer


FolderPainter

Nous voulons tous que notre ordinateur soit bien organisé, car il serait plus facile d’accéder à vos fichiers et dossiers lorsque vous en avez besoin. En plus d’organiser vos fichiers en utilisant des dossiers distincts pour différents types de fichiers, vous pouvez également personnaliser le dossier lui-même.

L’une des questions pertinentes que la plupart d’entre nous rencontrent est que nous ne pouvons tout simplement pas trouver instantanément le dossier dont nous avons besoin parce que tous semblent identiques. Nous avons ensuite recours à la recherche de son nom ou à un regard plus approfondi. Cela peut être pris en charge si nous pouvons ajouter des couleurs différentes aux dossiers dans l’Explorateur Windows.

Si vous pouvez attribuer une couleur différente à différents dossiers, il deviendrait plus facile d’y accéder la prochaine fois. Après tout, reconnaître un dossier avec une couleur serait beaucoup plus facile que de passer par les noms du dossier.

Windows 10 n’a pas d’options pour personnaliser les couleurs des dossiers. FolderPainter est un logiciel gratuit qui vous permet de colorier vos dossiers Windows Explorer et de le modifier à partir de la couleur jaune par défaut.

En utilisant cette application, vous pouvez attribuer n’importe quelle couleur à vos dossiers fréquemment consultés, par exemple votre dossier financier peut être vert (comme l’argent) et votre dossier de tâches peut être rouge (urgent peut-être?). Après cela, vous n’aurez plus à afficher vos dossiers sur de nombreux dossiers pour accéder à votre dossier préféré. Une couleur différente fera ressortir le dossier afin que vous puissiez l’ouvrir rapidement.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, turc, allemand, français, hongrois, coréen
Prix: Gratuit

Page officielle

FolderPainter – Colorier vos dossiers Windows Explorer !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.