First Aid Kit – Kit de premiers secours – Gratuit [Cadeau]

First Aid Kit

First Aid Kit

SecuPerts First Aid Kit est le kit de premiers secours pour votre système d’exploitation Windows et pour vos données.

Protégez-vous contre les pertes de données et les dysfonctionnements de Windows. Quand plus rien ne fonctionne et que les virus et chevaux de Troie font des ravages sur votre PC ! Préparez-vous à faire face aux situations inattendues avec la trousse de premiers secours SecuPerts !

SecuPerts First Aid Kit est un système d’exploitation distinct qui peut être exécuté à partir d’un DVD ou d’un lecteur flash USB. Il offre divers outils de réparation, un logiciel anti-virus et la possibilité de sauvegarder les données lorsque Windows lui-même ne peut plus être lancé.

Les utilisations typiques comprennent :

  • Windows ne démarre plus
  • Vous avez égaré le mot de passe de votre ordinateur
  • Les chevaux de Troie, les logiciels malveillants, les virus ou autres programmes malveillants vous empêchent d’accéder à votre ordinateur.
  • Vous voulez récupérer vos données !

La trousse de premiers secours offre les outils ou caractéristiques suivants

First Aid Kit

1. scan de virus : Les logiciels malveillants, tels que les virus ou les logiciels malveillants, sont souvent à l’origine de pannes récurrentes et l’instabilité du système. Une analyse antivirus vérifie que votre ordinateur ne présente pas ces problèmes et tente également de résoudre les problèmes suivants
les.

2. sauvegarde et récupération des données : Votre ordinateur a des problèmes pour reconnaître un disque dur ? Les données recovery a la possibilité de sauvegarder des données même à partir de disques durs corrompus. La sauvegarde de vos données est également pas un problème.

3. réseau et internet : Le navigateur Internet intégré vous permet d’utiliser Internet de manière anonyme. Votre système d’exploitation normal n’est pas affecté, l’espionnage et les logiciels malveillants n’ont donc aucune chance.

4. effacer le disque dur : Avant de vendre ou d’éliminer votre disque dur, il faut d’abord en supprimer les données. Simple
La suppression des fichiers ne donne pas le résultat escompté. Le SecuPerts – First Aid Kit veille cependant à ce qu’aucun fichier ne sera laissé sur le disque dur.

5.installation USB : Si votre appareil ne dispose pas d’un lecteur optique, First Aid Kit peut tout de même être utilisé. Il suffit d’installer le logiciel sur un lecteur flash USB et vous pouvez le démarrer à partir de là.

6.la télémaintenance : Si vous n’arrivez pas à trouver le problème de votre système, vous pouvez utiliser la fonction des options de maintenance à distance pour permettre à un ami de vous aider à résoudre les problèmes.

7. espace de travail : Le mode bureau intégré peut être utilisé comme une station de travail, où vous pouvez trouver diverses programmes tels que les lecteurs multimédias, les clients de messagerie et les navigateurs internet.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

First Aid Kit

Téléchargement

TGP conseil : Pensez à faire une sauvegarde de votre système avant utilisation.

First Aid Kit – Kit de premiers secours – Gratuit [Cadeau].