Cet article a déjà été lu : 8 fois!

FILEminimizer Pictures 3.0

 

Réduire la taille des fichiers d’images de 98 %.

 

Avez-vous déjà essayé de télécharger une image numérique sur un site web, un service de réseau social ou un message électronique, pour ensuite rester assis et regarder fixement le fichier un peu volumineux traverser la barre de progression et se retrouver sur l’internet ?

FILEminimizer Pictures a la capacité étonnante de réduire la taille des fichiers d’images JPEG, GIF, TIFF, PNG, BMP et EMF jusqu’à 98%, sans aucune perte de qualité ! Vous conservez la même extension de fichier (aucune archive zip ou rar n’est créée) et vos destinataires peuvent visualiser et modifier l’image compressée aussi facilement que n’importe quelle autre, sans devoir installer de visionneuses d’images ou de clients spéciaux.

Avec FILEminimizer Pictures, vous avez la possibilité d’utiliser quatre niveaux de compression différents, et vous pouvez configurer le programme pour qu’il optimise automatiquement vos photos et les envoie par e-mail. Le traitement par lots par glisser-déposer vous permet de compresser plusieurs images en une seule fois, et l’assistant de recherche pratique peut rechercher et compresser des images n’importe où sur votre ordinateur ou votre réseau.

Libérez-vous des limitations de taille de fichier et des vitesses de téléchargement lentes ! Obtenez FILEminimizer Pictures, et commencez à minimiser vos images numériques dès aujourd’hui !

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

FILEminimizer Pictures

Languages :
English, French, German, Italian, Japanese, Spanish
for PC
Platforms: Windows 98 up to 10

FILEminimizer Pictures

FILEminimizer Pictures – Réduire la taille d’images de 98 % – Gratuit [Terminé].

Cet article a déjà été lu : 8 fois!

Leave a Comment on FILEminimizer Pictures – Réduire la taille d’images de 98 % – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.