Cet article a déjà été lu : 12 fois!

Fat File Finder

 

Parfait pour retrouver les gros fichiers que vous n’utilisez plus

 

Fat File Finder est parfait pour trouver les gros fichiers que vous n’utilisez plus et les supprimer de votre disque dur pour gagner de l’espace disque et accélérer votre ordinateur.

Fat File Finder prend en charge les plages, ce qui vous permet de rechercher des fichiers dont la taille est comprise dans une plage donnée.

Fat File Finder prend en charge la recherche de fichiers de toutes tailles et vous donne la possibilité de sélectionner l’unité avec laquelle vous voulez travailler : KB, MB ou GB, ce qui facilite la manipulation.

Avec Fat File_Finder, il est facile de repérer les doublons de fichiers car il travaille avec une précision de six décimales. Vous pouvez donc être sûr que deux fichiers ou plus sont des doublons exacts. De là, vous pouvez supprimer les doublons de fichiers.

Après avoir effectué une recherche, vous pouvez choisir d’envoyer les fichiers dans la corbeille, ou de les supprimer définitivement de votre ordinateur.

Fat File_Finder a une interface utilisateur très simple et ne présente aucune courbe d’apprentissage. C’est un utilitaire indispensable qui peut toujours s’avérer utile.

Veuillez noter les personnes : l’application a maintenant la capacité de détruire les fichiers, les rendant irrécupérables.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Fat_File_Finder

v1.0.3.13 for Mac
Platforms: OSX 7 or higher

Fat File Finder

Fat File Finder – Recherche de fichiers de toutes tailles – Gratuit [Terminé].

Cet article a déjà été lu : 12 fois!

Leave a Comment on Fat File Finder – Recherche de fichiers de toutes tailles – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.