Fast WhoIs – Collecte des informations de contact – Gratuit [Terminé]

Fast WhoIs

Fast WhoIs

Collectez automatiquement les informations de contact !—

 

Iguanes. C’est votre marché cible. En fait, ce sont les propriétaires d’iguanes, mais vous voyez ce que je veux dire. Vous identifiez les cinquante meilleurs sites qui s’adressent aux amateurs d’iguanes et vous commencez à rechercher les coordonnées de chaque site Web. Au moment où vous vous êtes couché, vous n’en aviez traversé que cinq, et la perspective de faire face à une autre journée de recherche d’informations d’enregistrement est, dirons-nous, loin d’être convaincante.

Une grande partie du marketing auprès des propriétaires de sites Web implique la recherche. Identifier les sites web qui seraient intéressés par votre produit ou service est assez simple et direct, c’est trouver comment entrer en contact avec les personnes qui comptent qui est un peu difficile.

La plupart des sites Web ont des informations de contact, bien sûr, mais vous aimeriez certainement pouvoir envoyer vos idées et propositions à une personne réelle au lieu d’une adresse e-mail [email protected] Et bien que vous sachiez que vous pouvez rechercher manuellement les informations d’enregistrement officielles pour n’importe quel site Web donné, votre liste de sites Web cibles est longue et il n’y a qu’un certain nombre d’heures dans votre journée de travail.

Avec Fast WhoIs, vous pouvez automatiser le processus de collecte des informations de contact pour une liste complète de domaines, rapidement et facilement. Insérez simplement votre liste de noms de domaine dans Fast WhoIs et laissez le programme faire vos recherches pour vous, ou laissez Fast WhoIs s’exécuter en arrière-plan pendant que vous faites votre travail. Lorsque c’est fait, toutes les informations de contact, y compris les noms, les adresses e-mail et postales, sont enregistrées de manière pratique dans un fichier ou dans plusieurs fichiers basés sur le domaine.

Fast WhoIs facilite également l’acquisition d’un nom de domaine à partir de n’importe quelle URL. Sélectionnez simplement les domaines que vous souhaitez rechercher, sélectionnez l’URL dans laquelle rechercher et appuyez sur « démarrer ». Les domaines résultants peuvent ensuite être ajoutés à la file d’attente et interrogés sur tous les serveurs Whois disponibles !

Fast WhoIs n’est pas seulement destiné au marketing. Si vous achetez des domaines, Fast WhoIs peut vous aider à constituer efficacement votre liste de contacts, ce qui signifie que vous pouvez négocier la vente de ces domaines beaucoup plus rapidement.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

Fast WhoIs

 

Platforms: Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10

Fast WhoIs

Fast WhoIs – Collecte des informations de contact – Gratuit [Cadeau].