DroidKit – Récupération réparation et solutions liés à Android – Gratuit [Cadeau]

DroidKit

DroidKit

 

DroidKit par iMobie est un logiciel tout-en-un qui peut résoudre un certain nombre de problèmes avec votre appareil Android, ainsi que récupérer vos données et déverrouiller votre écran.

Peu importe la prudence avec laquelle vous utilisez Android, le système d’exploitation mobile le plus populaire au monde, il y a toujours des bogues. DroidKit est un logiciel spécialisé qui donne des solutions à une variété de problèmes liés à Android.

En tant que boîte à outils complète, il propose des solutions pour presque tous les problèmes Android, tels que le déverrouillage de l’écran, le contournement du verrouillage FRP, la récupération des données perdues, la réparation du système et quatre autres outils utiles. Vous pouvez prendre grand soin de votre téléphone de toutes les manières en quelques clics.

Ce logiciel fait plus que simplement sauvegarder vos données. Il enregistre également votre appareil, même s’il est tombé en panne ou s’il est verrouillé. Vous n’avez pas besoin d’envoyer votre téléphone pendant des jours, voire des mois, pour le faire réparer. Revenez à un appareil qui fonctionne bien en quelques minutes.

Installez le logiciel sur votre PC, puis utilisez le câble USB fourni avec votre appareil Android pour le connecter à l’ordinateur pendant que le débogage USB est activé.

Néanmoins, vous devez savoir que l’utilitaire installera l’équivalent mobile DroidKit sur votre appareil. Si vous ne le faites pas, cela ne fonctionnera pas correctement. La récupération de données à partir de diverses sources, telles que les messages et pièces jointes WhatsApp ou les informations stockées sur une carte SD branchée sur le PC, est l’une des tâches clés de ce logiciel, qui comprend également l’analyse des données.

Vous pouvez également analyser et récupérer rapidement différents types de données à partir d’une large gamme d’appareils Android sans avoir à rooter votre téléphone ou votre tablette. À l’aide de votre compte Google ou de votre carte SIM, vous pouvez récupérer des fichiers Android à partir d’un smartphone en panne.

Fonctionnalités de DroidKit :

Screen Unlocker vous permet de vous débarrasser de tous les verrous d’écran à la fois.
Contournement FRP – contourne facilement le verrou FRP.

Le mode Deep Recovery effectue une recherche plus approfondie du stockage de votre téléphone pour trouver tous les fichiers supprimés qui n’ont pas encore été écrasés.

Récupération de données : récupérez les données perdues même si vous n’avez pas de sauvegarde.

Extracteur de données : extrayez les données des appareils défectueux.
Résolvez les problèmes du système sans accéder à la racine.
Gestionnaire de données : contrôle total sur tout le contenu Android.
Réinstallation du système—Vous pouvez réinstaller la version de votre choix.
Nettoyeur de système : récupérez de l’espace sur votre téléphone en un seul clic.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

DroidKit

Télécharger

Saisissez votre nom et votre adresse électronique, puis cliquez sur le bouton « Absenden ».

Vous recevrez un e-mail confirmant votre inscription, confirmez votre adresse e-mail et vous recevrez un second e-mail avec des informations d’activation.

Source

Lancez l’application après avoir installé le logiciel. L’interface utilisateur (IU) sera en allemand. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement le changer en anglais (ou autre ?).

Pour changer la langue en anglais (ou autre ?) :

Fermez l’application et vous devez vous rendre dans le dossier où le logiciel a été installé et atteindre le dossier Languages.

Par exemple :
C:\Program Files\iMobie\DroidKit\Languages
ou
C:\Program Files (x86)\iMobie\DroidKit\Languages

Dans ce dossier de langue, supprimez le fichier Language.DE.dll.

C’est tout.

Pour débloquer la version complète, lancez l’application, cliquez sur « Activer » et entrez les informations d’activation.

Site de l’éditeur

Compatibilité des systèmes informatiques

Windows Windows 11, 10, 8, 7, Vista (64bit)
Mac macOS Monterey, macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X 10.11

DroidKit

DroidKit – Récupération réparation et solutions liés à Android – Gratuit [Cadeau].