Drivermax 14 Pro – Maintenir les pilotes de votre système à jour – Gratuit 1 An [Cadeau]

Drivermax 14 Pro

Drivermax 14 Pro

Drivermax 14 Pro / 12

 

Drivermax vous fait gagner du temps et de l’énergie en analysant automatiquement les pilotes installés sur votre système et en vérifiant en ligne les mises à jour, puis en répertoriant les pilotes périmés. Pendant l’installation des nouvelles mises à jour, l’application vous permet de créer un point de restauration afin de pouvoir revenir à une version antérieure du pilote si la nouvelle mise à jour pose un problème quelconque.

Maintenir les pilotes de votre système à jour permet non seulement d’améliorer les performances de votre système mais aussi d’accéder aux nouvelles fonctionnalités qui arrivent avec les mises à jour.

En outre, Drivermax vous permet de sauvegarder les pilotes actuels/anciens sous la forme d’un fichier zip afin que vous puissiez les restaurer si les nouveaux pilotes ne fonctionnent pas correctement. En plus de cela, l’application identifie également le matériel inconnu sur votre système et fournit même un rapport détaillé du matériel de votre système.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce Giveaway est destiné aux utilisateurs allemands, vous avez donc besoin d’une IP allemande ou d’un VPN avec une localisation allemande pour recevoir le code de licence.

Nouveau ici : DriverMax

Lancez votre VPN, sélectionnez un emplacement virtuel tel que l’Allemagne et visitez cette nouvelle page de cadeaux sur votre navigateur (préférez la fenêtre Incognito).

Drivermax 14 Pro

Téléchargez ici

Ne désactivez pas le VPN, installez le logiciel et lancez l’application. Allez dans Paramètres, cliquez sur le bouton « S’enregistrer », cliquez sur « Suivant » et cliquez sur le lien « Entrer le code d’enregistrement ». Cliquez sur le bouton « OK » et terminez le processus d’enregistrement en définissant un mot de passe (à saisir deux fois).

Source (Traduction ici)

De plus, après l’ installation et l’activation de l’application, vous devez toujours exécuter le VPN  pour mettre à jour les pilotes.

Note : Si vous recevez ce type de code : DMX-COUNTRY-NOT-ALLOWED, alors il y a un problème avec votre VPN. (Source)

Pour Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP et toutes les éditions de Windows Server (à la fois 64 bits et 32 bits)

Site de l’éditeur

Drivermax 14 Pro

Drivermax 14 Pro – Gratuit 1 An [Cadeau].