Disk-O: Gestionnaire de stockage en nuage – Version intégrale Gratuit 1 mois [Cadeau]

Disk-O:

Disk-O:

Gestionnaire de stockage en nuage

 

Le Disk-O : agrégateur de stockage cloud est conçu pour se connecter et fonctionner avec des stockages cloud en les connectant sous la forme de disques virtuels. Vous pouvez modifier des fichiers à partir de lecteurs virtuels connectés, copier des fichiers d’un lecteur virtuel (stockage en nuage) à un autre, comme si les fichiers étaient stockés localement. Suite à l’utilisation de la synchronisation, toutes les modifications seront enregistrées dans le stockage en nuage.

Notez que l’application « Disk-O : » prend également en charge la fonction « Protection de fichiers », en sauvegardant les fichiers sélectionnés. 

Un choix de stockages cloud pour la sauvegarde des fichiers est disponible. Vous pouvez spécifier un ou plusieurs stockages cloud pour utiliser la fonction de protection des fichiers.

Ainsi, vous pouvez protéger les fichiers et les restaurer à partir du stockage en nuage si nécessaire.

L’application Disk-O prend en charge les types de stockage et de protocole cloud suivants : Mail.Ru Cloud, Yandex.Disk, Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive, VK WorkDisk, Huawei, pCloud, MCS S3, Amazon S3, S3 et WebDAV.

★★★★ La version complète du Disk-O : agrégateur de stockage cloud est devenue temporairement gratuite ★★★★

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Disk-O:

Téléchargement

Disponibles pour les systèmes d’exploitation Windows et macOS

Source

Disk-O:

Disk-O: Version intégrale Gratuit 1 mois [Cadeau].