Desktop Extender 1D

Desktop Extender 1D – Ajouter plus de moniteurs – Gratuit [Terminé]

Desktop Extender 1D

C’est l’alternative parfaite à l’ajout de plusieurs moniteurs à votre ordinateur. Vous faites simplement défiler votre bureau en poussant la souris vers la gauche et la droite.

Vous avez besoin de plus d’espace de bureau mais n’avez pas la possibilité d’ajouter plus de moniteurs ? C’est le programme parfait pour vous. Lorsque vous poussez le curseur de votre souris vers la bordure gauche ou droite de votre écran, vous verrez que vos fenêtres défilent simplement dans la direction opposée, créant ainsi plus d’espace pour avoir plusieurs fenêtres ouvertes les unes à côté des autres.

Il existe une option d’organisation automatique qui ordonne automatiquement toutes vos fenêtres les unes à côté des autres et vous pouvez limiter l’espace de bureau virtuel à l’espace utilisé par vos fenêtres ouvertes afin de ne pas vous perdre. Vous pouvez également ouvrir l’affichage de la vue d’ensemble afin de voir l’ensemble de votre bureau virtuel étendu. Si vous avez des outils spécifiques sur votre bureau que vous ne voulez pas faire défiler, vous pouvez les exclure de la liste des fenêtres de défilement.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

Desktop Extender 1D

Desktop Extender 1D

System Requirements:

Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 8.1/ 10/ 11; Mouse recommended

Publisher: GiMeSpace

Homepage:

https://gimespace.com/products/desktop-extender.html

File Size: 6.14 MB

Licence details: Lifetime

Desktop Extender 1D – Ajouter plus de moniteurs – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.