TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Avr 24

Démarrer Windows 10 en mode sans échec

Bonjour,

Pour demarrer Windows 10 en mode sans échec, voici comment faire:

 

  1. Appuyez sur la touche de logo Windows  + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Mise à jour et sécurité > Récupération.
  3. Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
  4. Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
  5. Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.

Au redemarage:

Pour finir, au deuxieme démarrage, vous devriez arriver à l’écran suivant:

voilà les amis, notez bien les instructions sur un papier: Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.

A bientôt pour un nouvelle tuto 😛

Veuillez attribuer une note svp :

(1 commentaire)

  1. The-Ghost

    Autre methode: mettre le curseur sur le bouton démarrer et faire un click droit et choisir :Executer
    Dans Executer taper : msconfig et faire Entrée.
    Une petite fenêtre s’ouvre,aller dans l’onglet : Démarrer et cocher Démarrage sécurisé et choisir l’option de démarrage sécurisé que vous souhaitez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.