DefenderUI – Débloque les fonctions de sécurité cachées de Microsoft Defender [Freeware]

DefenderUI

DefenderUI Acceuil

DefenderUI – Transformez Microsoft Defender en une application de sécurité à part entière

 

DefenderUI est une petite application gratuite et extrêmement utile créée par VoodooShield. Ce programme pratique fournit non seulement une interface utilisateur conviviale et efficace pour Microsoft Defender, mais débloque également les fonctions de sécurité cachées de Microsoft Defender qui ne sont pas disponibles pour l’utilisateur final dans les paramètres de sécurité de Windows.

Après 30 ans, le logiciel de sécurité intégré de Microsoft est enfin à la hauteur des logiciels de sécurité haut de gamme en termes de protection et de performances.

Bien que Microsoft Defender soit devenu au fil des ans une solution antivirus solide, puissante et efficace, l’interface utilisateur reste frustrante et difficile à utiliser pour la majorité des utilisateurs finaux.

Avec DefenderUI, vous pouvez facilement faire fonctionner Microsoft Defender. Par exemple, il permet d’activer ou de désactiver la protection en temps réel et dans le nuage, ainsi que la possibilité de désactiver ou d’activer le pare-feu Windows.


L’application propose quatre profils de sécurité distincts.

Profil recommandé

Ce profil de sécurité offre une protection renforcée en déverrouillant de nombreuses fonctions de sécurité cachées de Microsoft Dender qui ne sont pas disponibles dans la configuration d’usine par défaut.

Ce profil est recommandé pour la plupart des utilisateurs occasionnels.

Profil interactif

Ce profil de sécurité est plus sûr que le profil de sécurité recommandé et il est conçu pour interagir avec l’utilisateur final au moyen d’invites affirmatives.

Ce profil est recommandé pour les utilisateurs plus avancés.

Profil agressif

Ce profil de sécurité offre une protection avancée en déverrouillant la plupart des fonctions de sécurité cachées de Microsoft Defender qui ne sont pas disponibles dans la configuration d’usine par défaut.

Ce profil est recommandé pour tout point d’extrémité où la sécurité est essentielle.

Profil par défaut

Ce profil rétablit les paramètres d’usine par défaut de Microsoft Defender.

En outre, l’application effectue des numérisations à la demande. Il propose des analyses rapides, complètes et personnalisées. En outre, il vous permet d’effectuer une analyse hors ligne, ce qui nécessite un redémarrage du système.


Grâce à DefenderUI, vous pouvez accéder à la quarantaine Defender, examiner l’historique des activités de Windows Defender et ouvrir les fichiers journaux de sécurité. D’un seul clic, vous pouvez accéder à la Sécurité Windows, à la Mise à jour Windows et au Panneau de configuration.

Outre la surveillance en temps réel, DefenderUI comprend également une protection comportementale et une protection contre les PUA, qui peuvent toutes deux être désactivées si nécessaire. En outre, un module spécialisé dans la protection contre les ransomwares est inclus, permettant un accès réglementé aux dossiers.

Dans l’ensemble, DefenderUI est une application utile qui vous permet de contrôler entièrement les fonctions de sécurité de Microsoft Defender. Il est simple à utiliser, dispose de nombreux profils de sécurité et permet d’accéder en un clic aux paramètres de sécurité de base et avancés.

Avec son aide, Microsoft Defender peut passer d’un antivirus fonctionnant en arrière-plan à une application de sécurité complète dotée de nombreux paramètres et fonctionnalités.

 

Téléchargez l’application à partir de la page d’accueil de l’application :

DefenderUI

Français : Oui et multilingue

Compatible avec Windows 10, Windows 11

DefenderUI vous est proposé par les développeurs de VoodooShield, la principale solution de contrôle dynamique des applications. Vous pouvez donc être sûr que DefenderUI est 100% propre et gratuit.

DefenderUI Interface

DefenderUI – Débloque les fonctions de sécurité cachées de Microsoft Defender [Freeware].

Cet article a déjà été lu : 65 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.