TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 04

CrazyTalk Animator Standard 2 – Nouvelle expérience 3D en animation 2D! – Gratuit [giveaway]


CrazyTalk Animator Standard 2

 

CrazyTalk Animator est une suite d’animation révolutionnaire avec tous les outils nécessaires pour créer facilement une animation de niveau professionnel. Il fournit une nouvelle approche passionnante à l’animation 2D traditionnelle avec de nouveaux outils innovants qui permettent aux utilisateurs d’appliquer des mouvements 3D aux caractères 2D.

De nouvelles fonctionnalités puissantes ont ouvert de nouvelles possibilités pour éditer librement des mouvements 2D et les visualiser de n’importe quel angle en un seul clic. En plus de l’édition de mouvement HumanIK et de la personnalisation transparente des personnages, CrazyTalk Animator propose également des styles de rendu visuel créatifs et amusants qui peuvent dicter ou améliorer l’ambiance de n’importe quelle scène.

Des fonctionnalités puissantes telles que la marionnette de mouvement corporel et la synchronisation automatique des lèvres renforcent encore sa position en tant qu’outil le plus créatif pour l’animation de personnages en 2D. Il est conçu pour tout le monde, des créateurs de dessins animés et de films aux artistes, illustrateurs, concepteurs de sites Web et éducateurs.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

Configuration minimale:

Windows XP (With Service Pack 2 or later)/ Vista/ 7/ 8/ 10; Pentium4 2GHz; 2GB free hard disk space; Display Resolution: 1024×720; Color Depth: True Color (32-bit); Graphics Card: Support for DirectX 9.0; Video Memory: 256MB RAM

Éditeur:

Reallusion Inc.

Page web:

http://www.reallusion.com/crazytalk/animator/default.aspx

Taille du fichier: 475 MB

CrazyTalk Animator Standard 2 – Gratuit giveaway !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.