TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Fév 18

Compare Advance – Comparer deux dossiers facilement [Freeware]


Compare Advance

Compare Advance options

 

Compare Advance rend la comparaison de deux dossiers facile. L’interface élégante met en évidence ce qui est différent entre les deux dossiers et une puissante boîte de dialogue de synchronisation facilite également la réconciliation de ces différences.

Peut être utilisé pour synchroniser des fichiers et des dossiers entre 2 ordinateurs et pour vous donner un bon contrôle sur la création d’une copie de sauvegarde de vos données importantes.

 

Compare

deux dossiers à partir du disque dur local, support amovible (CD, DVD) ou sur le réseau, et voir facilement les différences entre eux. Les vues uniques, la coloration des dossiers, le nœud récapitulatif et les fonctions de surlignage permettent de relever toutes les différences rapidement et facilement. Ensuite, copiez ou supprimez les fichiers si nécessaire pour résoudre les différences.

Synchronize

 

fichiers entre vos ordinateurs de bureau et portables. Commencez par comparer les dossiers souhaités de chaque ordinateur, puis résolvez les différences avec la boîte de dialogue de synchronisation avancée, ce qui vous permet de voir facilement ce que chaque action implique.

 

Backup

 

vos fichiers et dossiers importants à la destination de votre choix, non compressé ou en tant que fichier archive zip. Un rapport de journal détaillé enregistre les fichiers qui ont été copiés, d’où à où, et vous avertit si des erreurs se sont produites.

 

Advance

Compare Advance introduit une nouvelle fonctionnalité appelée “Archive Folder Filtering”, qui dans certains cas peut vous faire économiser de nombreux mégaoctets d’espace. Vous n’avez donc pas besoin de sauvegarder les dossiers qui sont simplement des fichiers d’archives extraits.

 

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Compare Advance – Comparer deux dossiers [Freeware].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.