TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Nov 01

Comment arrêter les sites Web qui utilisent votre PC comme mineurs de crypto-monnaies

 

Avec le prix en hausse de Bitcoin, certaines personnes ont sauté dans l’extraction de Crypto et peu de gens ont commencé à acheter les pièces virtuelles, mais il y a plusieurs sites Web qui ont commencé à ajouter des scripts d’exploration JS à leur code.

Lorsque vous visitez ces sites Web, à votre insu, ils utilisent les ressources de votre processeur système (puissance de hachage) pour extraire des devises Crypto telles que Monero.

Le célèbre site torrent The Pirate Bay a été capturé en utilisant le script Coinhive pour extraire furtivement les crypto-monnaies de ses utilisateurs.

Heureusement, vous pouvez arrêter ces mineurs sournois voler vos ressources PC.

 

Deux façons d’arrêter les sites Web à l’aide de votre ordinateur pour Crypto Mining:

 

  1. Anti-WebMiner:

Ceci est un logiciel simple et minuscule (seulement 474 Ko) pour les utilisateurs de Windows qui protège votre PC contre les mineurs de devises Crypto.

Le logiciel bloque les scripts d’exploration du navigateur en modifiant le fichier d’hôtes Windows et désactive les tentatives de connexion aux sites figurant sur la liste noire, tels que Coinhive.

Il suffit de télécharger la version Anti-WebMiner Portable (antiwebminerportable.zip) de Github.

Décompressez le fichier, lancez l’application Anti-WebMiner et cliquez sur le bouton «Protéger», c’est tout.

 

  1. Extensions Chrome:

Si vous utilisez le navigateur Chrome, installez simplement cette extensions:

minerBlock

Cette extension bloque les mineurs de crypto-monnaie partout sur le web, elle garde la trace du nombre de mineurs qu’elle bloque et pour ajouter des mineurs nouvellement détectés, ses filtres sont constamment mis à jour.

Obtenez l’extension minerBlock sur Chrome Web Store.

Source

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des