TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Août 28

ClipName Extension pour le menu contextuel Windows Explorer copie le chemin d’accès complet d’un fichier/dossier et plus [Freeware]


ClipName

ClipName est une extension du menu contextuel de Windows Explorer (toutes versions) permettant tout simplement de copier le chemin d’accès complet au fichier pointé dans le presse-papier. Simple et utile. ClipName vous permet de copier les noms de plusieurs fichiers et de créer une liste séparée par des espaces ou des CRLF.

Elle permet également de copier le nom court (DOS) des fichiers, l'”URL encoded name” et le nom UNC pour les fichiers stockés sur un serveur. Clipname supporte la copie des noms sans le chemin d’accès, l’encodage URL pour les sélections multiples ainsi que l’encodage type <WORD> (pour Microsoft Word, Microsoft OneNote, …). Il est également possible de copier les noms UNC pour les fichiers et dossiers locaux ainsi que de copier l’URL cible pour les raccourcis Internet depuis l’explorateur Windows et depuis la barre de Favoris dans Internet Explorer.

La version 1.5 ajoute la possibilité lors de la séléction de plusieurs documents de les séparer par TABS et d”inclure les chemins entre guillemets.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, allemand, français
Prix: Gratuit

Page officielle

ClipName copie le chemin d’accès complet d’un fichier/dossier et bien plus !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.