TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Fév 05

Clean Disk Free est conçu pour nettoyer le disque dur de votre PC [Freeware] + [Tuto]


Clean Disk Free

Clean Disk Free Nettoyer votre PC

 

Outil simple et gratuit Clean Disk Free est conçu pour nettoyer le disque dur de votre PC à partir de fichiers temporaires et inutiles. Utilisez ce programme sur une base régulière et votre ordinateur fonctionnera rapidement et efficacement à tout moment. Ce logiciel gratuit effectue non seulement la fonction de nettoyage de disque, mais protège également la vie privée des utilisateurs d’ordinateurs. Avec elle, vous pouvez effacer l’historique des visites sur Internet et supprimer les mots de passe enregistrés dans le navigateur. En outre, ce programme peut nettoyer le cache de votre navigateur et supprimer les cookies.

L’utilitaire peut également nettoyer le dossier Temp, supprimer les fichiers journaux Windows, vidage de la mémoire propre. De nombreux programmes laissent derrière eux des fichiers temporaires. Cela se produit, par exemple, une suppression incorrecte de logiciels ou des échecs dans leur travail. Ces fichiers encombrent le disque dur. Les utilisateurs novices sont très difficiles à trouver et à supprimer par ces fichiers car ils ne savent pas où se trouvent ces fichiers. En outre, un utilisateur inexpérimenté risque de supprimer certains fichiers importants et l’ordinateur ne fonctionnera plus normalement.

Clean Disk Free programme aidera dans cette situation rapidement et facilement. Elle trouve tous les fichiers inutiles et donnera à l’utilisateur une liste de ces fichiers, puis l’utilisateur peut choisir les fichiers à supprimer et ceux à conserver. Il est également possible de supprimer automatiquement tous les fichiers temporaires. Ce logiciel est complètement sûr à utiliser. Le programme ne supprime aucun fichier important.

Un avantage important de cet outil est sa simplicité. Pour analyser l’ensemble de l’ordinateur et la recherche de fichiers inutiles, l’utilisateur n’a qu’à cliquer sur le bouton “Démarrer”, puis sélectionnez “Supprimer”. Malgré l’interface extrêmement facile, ce logiciel gratuit est un outil puissant et rapide pour le nettoyage régulier de votre PC.

OS: Windows 7/8/ & 10
Langue: Anglais, français, allemand, hongrois, norvégien, russe
Prix: Gratuit

Page officielle

 

Clean Disk Free. Instructions

Tuto FR :

Cet utilitaire gratuit simple vous aide à nettoyer votre ordinateur à partir de fichiers inutiles. Le programme est très facile à utiliser et fonctionne très vite. Pour nettoyer votre PC, vous devez effectuer quelques étapes simples.

Tuto Fr : Clean Disk Free 1

 

1. Exécutez le programme et sélectionnez les éléments nécessaires pour nettoyer le PC ou utilisez ceux qui sont marqués par défaut.

Tuto Fr : Clean Disk Free 2

 

2. Appuyez sur le bouton “Démarrer” Après toutes les sections seront marquées où vous devez faire le nettoyage.

Tuto Fr : Clean Disk Free 3

3. Après avoir démarré, le programme recherchera un moment les fichiers temporaires. Généralement, ce processus prend moins d’une minute.

Tuto Fr : Clean Disk Free 4

 

4. Après la fin du processus de recherche, vous devez aller à l’onglet “Résultat de la recherche” avec une liste de tous les fichiers temporaires et inutiles trouvés. Dans cette liste, vous devez sélectionner les fichiers à supprimer. Par défaut, ces fichiers sont marqués pour suppression.

Tuto Fr : Clean Disk Free 5

 

5. Appuyez sur le bouton “Supprimer” pour supprimer le fichier sélectionné.

 .
moimoi: ATTENTION  à bien faire, AVANT, un point de restauration système ! (comme toujours avec ce genre de logiciels.)

Clean Disk Free, le nettoyage comme il faut !


Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.