CareUEyes – Logiciel professionnel de protection des yeux – Gratuit 1 An [Terminé]

CareUEyes 2.1.7

CareUEyes

Logiciel professionnel de protection des yeux.

 

CareUEyes est un logiciel professionnel de protection des yeux. Il peut prévenir la fatigue oculaire numérique (telle que la fatigue oculaire, la douleur, la vision floue, les douleurs aux épaules et au cou) et les migraines causées par la stimulation lumineuse provoquée par l’utilisation de l’ordinateur.
L’utilisation de CareUEyes le soir peut prévenir les troubles du rythme circadien et favoriser le sommeil.

Caractéristiques :

CareUEyes a quatre fonctions principales : Filtrez la lumière bleue, réglez la luminosité de l’écran, le minuteur de pause et la mise au point. 8 modes de protection des yeux prédéfinis permettent de filtrer automatiquement la lumière bleue et de contrôler la luminosité. Vous pouvez également régler manuellement la température des couleurs et la luminosité de l’écran pour réduire la fatigue oculaire.

Filtrer la lumière bleue

L’écran émet toujours de la lumière bleue, mais la lumière bleue est un type de lumière à courte longueur d’onde, à haute énergie, et elle est facile à scintiller. La lumière bleue provoque facilement une fatigue oculaire, des douleurs et peut jouer un rôle dans le développement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). La lumière bleue nocturne inhibe également la sécrétion de mélatonine et provoque des troubles du sommeil.
CareUEyes filtre la lumière bleue en ajustant la température de couleur. Plus la température de couleur est basse, plus la lumière bleue est filtrée.

Régler la luminosité de l’écran

Il est préférable d’ajuster la luminosité de l’écran de l’ordinateur à celle de l’environnement, c’est-à-dire ni trop claire ni trop sombre. Si l’écran est trop sombre pour que vous puissiez voir clairement l’image, une lumière trop vive vous fera mal aux yeux.

CareUEyes prend en charge le réglage de tous les types d’écrans d’ordinateur, et peut également régler plusieurs écrans en même temps.

Note : Vous pouvez activer la fonction de lever et de coucher du soleil, CareUEyes ajustera automatiquement la température de couleur et la luminosité de l’écran en fonction de l’heure.

Minuterie de pause

Utilisez la règle des 20-20-20 pour éviter la fatigue oculaire : Toutes les 20 minutes, regardez quelque chose à 20 pieds de distance pendant 20 secondes, et le minuteur CareUEyes vous rappellera intelligemment de faire une pause.

Focus

Permet de personnaliser la taille et la transparence de la zone de lecture, afin que vous puissiez facilement rester concentré et améliorer votre efficacité au travail tout en lisant.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

CareUEyes 2.1.7

Configuration minimale:

Windows XP/ 7/ 8/ 10

Éditeur: SAU TECHNOLOGY LTD

Page web:

https://care-eyes.com/

Taille du fichier: 9.2 MB

Licence details: 1 year license

 

CareUEyes – Protection des yeux – Gratuit 1 An [Cadeau 24h].

Cet article a déjà été lu : 18 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.