Photopea – Éditeur d’images en ligne Gratuit prenant en charge Adobe Photoshop, GIMP, CorelDRAW, etc.


Photopea

photopea_

 

Voici quelque chose qui pourrait être certainement utile pour les gens de gagner du temps quand ils sont sur le point de créer des retouches photo. Édition, montage, coupe, calque, texte, filigrane, et bien plus encore, tout comme vous avez des fonctionnalités complètes dans Adobe Photoshop. 

C’est Online Photoshop qui complète, ressemble à Adobe et fonctionne plus rapidement, sans bug rien. Il suffit de charger l’image ou de commencer à en créer de nouvelles que vous voulez.

 

Photopea_compte

 

Photopea

Introduction

Photopea est un éditeur d’images avancé, qui peut fonctionner avec des graphiques raster et vectoriels. Vous pouvez l’utiliser pour des tâches simples, comme le redimensionnement d’images, ainsi que pour des tâches complexes, comme la conception de pages Web, la création d’illustrations, le traitement de photographies et plus encore.

Ce site web vous apprendra à utiliser P hotopea étape par étape. Nous commencerons par les tâches de base et progresserons progressivement vers des fonctionnalités plus complexes. Les chapitres (à gauche) ont été organisés, de telle sorte que chaque chapitre utilise uniquement les connaissances des chapitres précédents, afin que vous puissiez apprendre de manière efficace et efficiente.
Couleurs

Actuellement, Photopea fonctionne avec l’espace de couleur sRGB (l’espace de couleur de base pour le web), avec la profondeur de couleur 8-bit. Tous les fichiers exportés utilisent également sRGB.

Démarrage et utilisation de Photopea

P hotopea editor fonctionne dans un navigateur web. On peut commencer en allant sur www.P hotopea.com. P hotopea peut fonctionner sur n’importe quel appareil (ordinateur de bureau, portable, tablette, téléphone ou tout autre ordinateur), mais pour le meilleur confort, nous recommandons d’avoir un grand écran, un dispositif de pointage précis (une souris ou un stylet) et un clavier.

Photopea fonctionne entièrement dans votre appareil, tout comme Sketch ou Photoshop. Il ne télécharge aucun de vos fichiers sur Internet. Vous pouvez charger Photopea.com, vous déconnecter d’internet et continuer à l’utiliser complètement hors ligne. Aucun de vos fichiers ne quitte jamais votre ordinateur.

photopea_text

Photopea – Éditeur d’images en ligne Gratuit Adobe Photoshop !