Becky to Outlook Transfer – Gratuit 1 An [Terminé]

Becky to Outlook Transfer 5.4.1.2

Becky to Outlook Transfer

Une façon définitive de migrer de Becky ! à MS Outlook !

 

Becky ! à Outlook Transfer est un moyen fiable de transférer l’intégralité de votre boîte aux lettres de Becky ! Il prend doucement et soigneusement vos boîtes aux lettres *.BMF de Becky ! et les transfère vers votre profil Outlook ou les enregistre dans un fichier PST, en toute sécurité. Ce programme vous permet également d’exporter les messages sous forme de fichiers EML. Et c’est automatique. Vous ne devez spécifier l’emplacement de la boîte aux lettres que si Becky ! n’est pas installé sur l’ordinateur, par exemple, si vous avez copié la boîte aux lettres depuis votre ancien PC. Le reste du processus se résume à quelques clics et quelques minutes d’attente.

Grâce à un moteur de conversion extrêmement rapide travaillant sur des algorithmes de conversion exclusifs, Becky ! Le Transfert vers Outlook peut traiter même les grandes boîtes aux lettres assez rapidement. De plus, il préserve soigneusement le formatage HTML du texte, transfère correctement les encodages, les en-têtes de courrier et les chaînes de messages.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Becky to Outlook Transfer 5.4.1.2

System Requirements:

Windows 7/ 8/ 8.1/ 10; RAM: Recommended 8 Gb (Minimum 1 Gb); Microsoft Outlook v.2002-2019 (standalone installation, at least one local user profile should be configured); Source files: *.bmf files

Publisher: GlexSoft LLC

Homepage:

https://www.outlooktransfer.com/products/becky-to-outlook-transfer/

File Size: 1.04 MB

Licence details: 1 year license

 

Becky to Outlook Transfer – Gratuit 1 An [Cadeau 24h].

Cet article a déjà été lu : 2 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.