Ashampoo WebCam Guard
Avec la version complète gratuite de « Ashampoo WebCam Guard » vous protégez votre sphère privée lors de vidéoconférences et de conversations téléphoniques avec Zoom, Teams ou Slack et vous empêchez que des cyber-attaques, par exemple, n’accèdent à votre webcam à votre insu par des logiciels malveillants sur des sites Internet ou ne vous écoutent via le microphone de la caméra de votre ordinateur portable.
L’utilisation est simple, car le logiciel gratuit est lancé en même temps que Windows et empêche automatiquement l’accès à la webcam et au micro par le système d’exploitation, que vous ayez connecté la webcam par USB ou qu’elle soit fixe comme sur un ordinateur portable. Au lieu de cela, vous n’activez plus la caméra et le microphone que via « Ashampoo WebCam Guard ». Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez utiliser des applications telles que Skype et d’autres programmes de chat vidéo comme d’habitude.
Si vous n’avez plus besoin de votre webcam, désactivez la caméra et le micro en un clic de souris. Dans les paramètres du logiciel de sécurité « Ashampoo WebCam Guard », vous pouvez en outre demander à Windows d’afficher un message automatique dès que votre webcam est allumée ou éteinte, et accéder directement aux paramètres de protection des données de Windows pour la caméra et le microphone.
Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :
(Offre limitée dans le temps, jusqu’à épuisement des stocks !)
Conditions de l’offre
- Il s’agit d’une licence à vie pour 1 ordinateur
- Vous obtenez des mises à jour gratuites pour la même version majeure
- Vous bénéficiez d’un support technique gratuit
- Vous devez activer le cadeau avant la fin de cette offre
- Ne peut être revendu
Langue: Allemand, anglais
Supports Windows 11 / Windows 10
Version 1.00.31