Ashampoo WebCam Guard

Ashampoo WebCam Guard – Empêche l’accès à la webcam et au micro – Gratuit [Cadeau]

Ashampoo WebCam Guard

Avec la version complète gratuite « Ashampoo WebCam Guard », que vous pouvez télécharger en exclusivité chez COMPUTER BILD, vous protégez votre sphère privée lors de vidéoconférences et de conversations téléphoniques avec Zoom, Teams ou Slack et vous empêchez que des cyber-attaques, par exemple, n’accèdent à votre webcam à votre insu par des logiciels malveillants sur des sites Internet ou ne vous écoutent via le microphone de la caméra de votre ordinateur portable.

L’utilisation est simple, car le logiciel gratuit est lancé en même temps que Windows et empêche automatiquement l’accès à la webcam et au micro par le système d’exploitation, que vous ayez connecté la webcam par USB ou qu’elle soit fixe comme sur un ordinateur portable. Au lieu de cela, vous n’activez plus la caméra et le microphone que via « Ashampoo WebCam Guard ». Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez utiliser des applications telles que Skype et d’autres programmes de chat vidéo comme d’habitude.

Si vous n’avez plus besoin de votre webcam, désactivez la caméra et le micro en un clic de souris. Dans les paramètres du logiciel de sécurité « Ashampoo WebCam Guard », vous pouvez en outre demander à Windows d’afficher un message automatique dès que votre webcam est allumée ou éteinte, et accéder directement aux paramètres de protection des données de Windows pour la caméra et le microphone.

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Ashampoo WebCam Guard

Langue: Allemand, anglais

Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7

Version 01.00.20

Ashampoo WebCam Guard

Ashampoo WebCam Guard – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.