TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Avr 12

Ashampoo Privacy Protector 2015 – Télécharger la version complète


Ashampoo Privacy Protector 2015

Ashampoo Privacy Protector 2015 est une solution de sécurité innovante qui combine la suppression de chiffrement, d’ archivage et de trace dans une seule application. Au lieu d’avoir à utiliser des outils distincts qui ne peuvent pas jouer bien ensemble, vous pouvez désormais compter sur une solution unique et bien équilibré , qui supprime les paramètres et les menus confus pléthorique pour la clarté et la facilité d’ utilisation.

Ashampoo Privacy Protector 2015

Et les données Chiffrement prend juste un décryptage de quelques clics de souris intuitifs. Cela vaut aussi pour cette capacité de programme de graver des fichiers cryptés et les archives directement sur CD, quelque chose qui est unique pour un programme de cryptage. Avec le support intégré M-DISC, vos données durer jusqu’à 1000 ans. Avoir du mal à se souvenir de vos mots de passe? Ashampoo Privacy Protector 2015 vous permet d’utiliser l’un de vos fichiers (y compris les images) comme clé de mot de passe. De cette façon, vos données ne peut être déchiffré par quelqu’un avec le même dossier / photo et la connaissance qui a été utilisé comme clé.

La suppression sécurisée des fichiers source fait partie d’une bonne sauvegarde stratégie – une zone où de Windows échoue lamentablement. Privacy Protector est livré avec un outil de suppression qui écrase les fichiers supprimés avec des valeurs aléatoires les rendant pratiquement irrécupérables même pour les spécialistes – tout ce qui est supprimé séjours supprimé, garanti! Si vous vendez des disques durs utilisés ou d’ essayer de protéger votre propriété intellectuelle, Privacy Protector ne vous manquera pas. Un nettoyeur de système qui supprime les fichiers orphelins, des traces de navigation sur le Web, les fichiers restants et les fichiers temporaires créés par les produits Microsoft qui protège votre vie privée et reconquiert son espace disque précieux (économiser jusqu’à plusieurs giga – octets d’espace)) a également été inclus.

Privacy Protector en résumé :

  • Le cryptage AES256 maximum pour vos données privées
  • Gravez et archiver les données en toute sécurité avec recordables haute sécurité
  • Créer des archives auto-extractibles pour une utilisation avec un PC
  • Fonctionne sans mot de passe … Utilisez les fichiers existants et des images en tant que clés de mot de passe
  • Supprimer des informations sensibles complètement et de façon permanente
  • Trouvez et éliminer les traces de données révélatrices de votre système

Système d’exploitation: Windows Vista, Windows 7, Windows 8 / 8.1, Windows 10

 

Ashampoo Privacy Protector 2015 Télécharger la version complète

Ashampoo Privacy Protector 2015 est normalement au prix de 29,99 $ par numéro de série / clé de licence. Mais dans le cadre de l’offre giveaway, vous pouvez télécharger Ashampoo Privacy Protector 2015 version complète avec clé de série gratuitement pendant une période de temps limitée!

  • 1, Visitez la page d’inscription ici et entrez votre adresse e-mail. Si vous êtes déjà utilisateur Ashampoo, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte, où votre clé de licence gratuite sera affiché. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez vous inscrire pour recevoir votre clé de licence gratuite.
  • 2, télécharger Ashampoo Privacy Protector 2015 installeur de ce lien et l’ installer. Remarque: lors de l’ installation, le programme peut offrir à installer Adware-composants supplémentaires non liés à la fonctionnalité de base. Si cela ne vous convient pas , puis retirez les tiques supplémentaires quand on vous demande.
  • 3, la version active complète Ashampoo Privacy Protector 2015 avec clé de licence reçue à l’étape 1.

Ashampoo Privacy Protector 2015 – Version complète Gratuit !

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

(2 commentaires)

  1. oby

    merci

  2. moimoi

    bonjour, également disponible aujourd’hui ici => https://fr.giveawayoftheday.com/ashampoo-privacy-protector/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.