TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 24

ASCOMP Secure Eraser + ASCOMP PDF Conversa – Gratuit (giveaway)


ASCOMP Secure Eraser + ASCOMP PDF Conversa

https://i1.wp.com/www.ascomp.de/images/products/secureeraser/screens/en/screen_01.png?resize=650%2C488&ssl=1

ASCOMP Secure Eraser effacer vos documents et lecteurs en toute sécurité.

 

Parce qu’il a été supprimé de votre disque dur, ne signifie pas qu’il est parti pour toujours. Tant que l’information n’a pas été écrasée, n’importe qui peut la restaurer à tout moment. Cela devient encore plus compliqué, si un ordinateur a été revendu ou donné.

Secure Eraser utilise la méthode d’élimination des données la plus renommée et écrase les informations sensibles de manière telle qu’elles ne peuvent jamais être récupérées – même avec un logiciel spécialisé. Nos solutions multi-primées pour la destruction définitive des données éliminent également toute référence croisée qui pourrait laisser des traces de fichiers supprimés dans la table d’allocation de votre disque dur.

Ce logiciel Windows facile à utiliser remplacera les données sensibles jusqu’à 35 fois, qu’il s’agisse de fichiers, de dossiers, de lecteurs, de corbeilles ou de traces de navigation. Vous pouvez également supprimer les fichiers qui ont déjà été supprimés, mais cette fois pour de bon.

Secure Eraser écrase non seulement en utilisant des données aléatoires, il offre les normes US Dod 5220.22-ME et DoD 5220.22-MECE approuvées du Département de la Défense des États-Unis, la norme industrielle allemande et la norme Peter Gutmann. Toutes les suppressions sont enregistrées dans les détails sur demande.

 

Comment obtenir la version complète d’ASCOMP Secure Eraser gratuitement:

1) Vous devrez vous rendre sur leur site et créer un compte: https://www.ascomp.de/fullversion/?l=FKNQF-WZBJS-Y31X2-CHIP

2) Téléchargez et installez la version complète du programme à partir de la section de téléchargement de votre compte.

Supported languages:

German English French Hungarian Chinese

Site de l’éditeur


Conversion facile entre PDF et Word.

Que vous souhaitiez convertir des documents PDF dans le format de fichier Word DOC ou convertir des documents Word en PDF – PDF Conversa fournit les outils nécessaires.

PDF to Word: Convertir les fichiers PDF existants dans le format de fichier Word DOC en un rien de temps. Les graphiques, les tableaux et les polices associés à la disposition de base restent inchangés. Les documents protégés par mot de passe peuvent être facilement convertis et traités dans Word.

DOC / DOCX en PDF: Si vous le souhaitez, la protection par mot de passe peut être appliquée à vos documents Word lors de la conversion au format PDF, les polices spéciales peuvent être intégrées directement dans le fichier PDF, les textes peuvent être compressés et vous pouvez déterminer la qualité de l’image des graphiques contenus.

Transmettez vos documents au format que vous désirez ou modifiez les documents existants dans votre format de fichier préféré – PDF Conversa traite la conversion en un seul clic.

Comment obtenir ASCOMP PDF Conversa version complète gratuitement:

de la même façon que pour ASCOMP Secure Eraser (voir ci-dessus).

Supported languages:

German English

Site de l’éditeur

ASCOMP PDF Conversa

SOURCE

ASCOMP Secure Eraser + ASCOMP PDF Conversa – Gratuit en giveaway!

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.