App Translation Bot

App Translation Bot – Votre application dans plusieurs langues – Gratuit [Terminé]

App Translation Bot

 

App Translation Bot localise rapidement votre application dans plusieurs langues en quelques clics. Le programme prend en charge la traduction automatique pour les applications iOS, MacOS et Android, ainsi que les fichiers Plist et Ini.

Le logiciel génère des dossiers et des fichiers prêts à être importés dans votre projet d’application quel que soit votre outil de développement. App Translation Bot peut vous faire gagner un temps précieux en vous permettant de localiser votre application iOS, macOS ou Android dans autant de langues que vous le souhaitez presque instantanément.

App Translation_Bot utilise le service Web gratuit Yandex pour effectuer les traductions de texte, et pour utiliser correctement App_Translation Bot, vous devez créer un compte Yandex et demander qu’une clé soit insérée dans le programme. Le processus d’inscription et la récupération de la CLÉ ne prendront pas plus de 3 minutes.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

App_Translation_Bot

v1.0.3.12 for Mac
Platforms: OSX 7 or higher

App Translation Bot

App Translation Bot – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.