Android-x86 – Exécuter Android sur des systèmes d’exploitation X86 [Freeware]

1

Android-x86

Android-x86-FileManager

Android-X86 (formellement connu sous le nom de «hébergement de correctif pour Android X86 Support») est un projet gratuit et open source qui vous permet d’exécuter Android ™ sur des systèmes d’exploitation X86.

Il s’agit d’un projet de Port Android Open Source Project sur la plate-forme X86, anciennement appelé «hébergement de correctif pour l’assistance Android X86». Le plan initial consiste à héberger différents correctifs pour la prise en charge Android X86 de la communauté Open Source. Quelques mois après avoir créé le projet, nous avons découvert que nous pouvions faire beaucoup plus que d’héberger des correctifs. Nous décidons donc de créer notre base de code pour fournir un support sur différentes plates-formes x86 et configurer un serveur GIT pour l’héberger.

Page officielle du projet Android-x86.

Il s’agit d’un projet open source agréé sous Apache Public License 2.0. Certains composants sont autorisés sous licence publique GNU (GPL) 2.0 ou version ultérieure. Si vous pensez que nous avons fait quelque chose de grand, envisagez de faire un don.

android x86_logo

Android-x86 – Exécuter Android sur des systèmes d’exploitation X86.

One thought on “Android-x86 – Exécuter Android sur des systèmes d’exploitation X86 [Freeware]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Gravit Designer - Application de dessin vectoriel Gratuite !

ven Juin 22 , 2018
Gravit […]

Commentaires récents