TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juin 06

Alarm Stickies 3 – Alarme avec notes de bureau [Freeware]


Alarm Stickies 3

Alarm Stickies 3

AlarmStickies 3 est une application qui permet de créer une série de rappels de bureau avec ou sans alertes audio.

Vous pouvez choisir le dossier de destination des données, afin de pouvoir les partager avec vos autres ordinateurs (par exemple, placer des données dans un dossier cloud synchronisé, comme Google Drive). Donc, vous partagerez également les paramètres du programme.

Vous pouvez aussi insérer, supprimer et monter / descendre les différentes lignes de la rubrique. Les bases de données AS3 sont 100% compatibles avec celles d’AlarmStickies2, et les utilisateurs AS2 passant à AS3 peuvent les récupérer rapidement et facilement. Ils n’auront qu’à régler à nouveau les paramètres du programme.

AS3 est un programme 100% freeware (pas de publicité, pas de popups avec des demandes de dons) qui vous permet, par l’utilisation de “stickies électroniques” comme celui de la figure :

stickies électroniques

  •   d’avoir un support instantané où enregistrer une note qui ne sera plus perdue (la note est enregistrée dans une base de données).
  •     d’être automatiquement averti, la date et l’heure que vous définissez, de ce qui a été enregistré.
  •     avoir un calendrier trimestriel pratique.
  •     d’enregistrer en permanence les récurrences telles que les anniversaires, anniversaires, etc. et être alerté quelques jours avant.
  •     avoir une rubrique spacieuse – répertoire avec fonctions de recherche.

 

Ouvrez un sticky en une demi-seconde (par un clic de souris ou un raccourci), écrivez la note, définissez l’alerte si vous le souhaitez, fermez le sticky en le déplaçant plus d’un des deux bords latéraux de l’écran … fait! La note est enregistrée et vous pouvez la récupérer à tout moment.

Les stickies peuvent être modifiés en taille, en police et en couleur (le seul sticky ou tous les nouveaux stickies).

Lorsqu’une alerte est atteinte, le sticky saute automatiquement au centre de l’écran, avec la date et l’heure en rouge (peut également être ajouté un son).

La fenêtre des récurrences: Les récurrences sont affichées (surlignées en différentes couleurs) dans le calendrier trimestriel. Plus, si vous activez l’option associée, vous pouvez être averti avec un message quelques jours avant l’expiration des récurrences.

Recurrences

OS: Windows 7/8/8.1,10 et MS.NET Framework 4.0 ou supérieur
Langue: Français, anglais, italien
Prix: Gratuit

Page officielle

Alarm Stickies 3 – Alarme avec notes de bureau [Freeware].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.