Aiseesoft Data Recovery
Aiseesoft Data Recovery permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers supprimés/perdus comme des photos, des documents, des courriels, des fichiers audio, des vidéos, etc.
En utilisant ce logiciel Windows, vous pouvez restaurer les fichiers de l’ordinateur, du disque dur, du lecteur flash, de la carte mémoire, de l’appareil photo numérique, etc.
De nombreuses raisons peuvent causer la perte de données sur votre ordinateur, comme un logiciel qui s’est écrasé de façon inattendue, un ordinateur qui s’est écrasé, des disques mal formatés, des opérations inattendues, une partition supprimée, une attaque de virus, etc. Cependant, ce logiciel de récupération de données tout-en-un vous offre une récupération complète pour récupérer tous les fichiers supprimés ou perdus.
Caractéristiques principales :
Analyse et recherche des données supprimées en fonction du type de données et du disque dur.
Il vous aide à récupérer tous les types de données comme les images, les documents, les fichiers audio, les vidéos, les courriels, etc.
Prend en charge la récupération de données à partir de cartes mémoire, d’appareils photo numériques, de lecteurs flash, de disques SSD, de disques durs, de disques Zip et autres disquettes, de smartphones, etc.
Globalement, Aiseesoft Data Recovery est un logiciel de récupération de données Windows professionnel et facile à utiliser. Il vous permet de restaurer tous les types de données fréquemment utilisés, comme les images, les documents, les courriels, les vidéos, les fichiers audio, etc.
En outre, il prend en charge la récupération des ordinateurs Lenovo, Dell, etc. S’il n’y a pas de fichier de sauvegarde et que vous avez vraiment besoin de récupérer vos données supprimées/perdues, il peut être votre meilleur choix.
Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :
Saisissez votre nom, votre adresse électronique, acceptez les conditions de la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Vous recevrez un courriel de « aiseesoft.de » avec un code d’enregistrement ou un code de licence.
Prend en charge les langues anglaise, française, allemande et japonaise.