Liste des 3 meilleures applications pour convertir un PDF sur iOS 13

Liste des 3 meilleures applications pour convertir un PDF sur iOS 13

 

Apple met à jour son système d’exploitation régulièrement chaque année. La dernière version publiée est compatible avec les nouveaux iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, et également compatible avec iOS 13, et a apporté diverses améliorations, qui vont casser les habitudes de ses utilisateurs! Inconvénients, si vous souhaitez convertir un PDF sur iOS 13, ne vous inquiétez pas, nous vous recommandons les 3 meilleurs convertisseurs PDF pour iOS 13 !

iOS 13

Apowersoft Convertisseur PDF

Pour lire des livres, des documents, des tableaux … il vous sera certainement demandé de convertir un PDF  sur iOS 13 et vice-versa. Pour vous accompagner dans toutes les nouvelles mises à jour d’Apple, nous vous avons fourni l’un des meilleurs convertisseurs PDF pour iOS 13 : Apowersoft Convertisseur PDF, une application de conversion de fichiers. Il est disponible sur iOS, Android et sur version de bureau et prend en charge la conversion de formats Word, Excel, PPT, JPG, PNG et TXT au format PDF, mais il permet également de fusionner des fichiers PDF en un seul. Haute performance, rapide et permet des fichiers de commandes, ce qui permettra d’économiser beaucoup de temps.

Convertisseur PDF Apowersoft

PDF it All

PDF it All est un autre convertisseur de PDF, facile à utiliser pour convertir un PDF sur iOS 13. Il a plusieurs options qui vous permettent de convertir des messages en fichiers PDF. A l’instar de l’application précédente, vous pourrez enregistrer des fichiers sur tous les services iCloud. Vous pouvez également numériser le document et l’imprimer plus tard. La raison qui distingue les applications précédentes est que vous pouvez convertir des messages à partir de iMessage, Facebook, WhatsApp ou autre.

pdf it all

iConv – Video & PDF Converter

Vous recherchez toujours un convertisseur de PDF pour iOS 13 simple et gratuit, ou vous pouvez choisir iConverter. Il peut convertir des pages Web ou des documents Word, mais également créer des sonneries basées sur les chansons disponibles dans la bibliothèque pour répondre aux besoins des utilisateurs. Sur une interface simplifiée, si vos besoins se limitent à la conversion de documents Word et de pages Web, cette méthode sera très efficace.

iconv

Conclusion 

Après lecture de cet article, vous n’aurez plus de soucis àvous faire quant à l’utilisation de votre appareil et vos anciennes habitudesde manipulations car, oui, vous pourrez toujours convertir un PDF sur iOS 13 !

3 meilleures applications pour convertir un PDF sur iOS 13.


2 Responses to Liste des 3 meilleures applications pour convertir un PDF sur iOS 13

  1. Avatar moimoi
    moimoi dit :

    Bonjour et merci ! C’est super d’avoir un avis de professionnel 28