TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mar 31

ACID Music Studio 10 – Licence gratuite d’une valeur de 59,95 $ [Windows]


ACID Music Studio 10

Acid Music Studio développé par MAGIX (anciennement Sony) est un logiciel de station de travail audio numérique, également connu sous le nom de DAW, qui est utilisé pour composer et créer de la musique

 

Avec le logiciel ACID Music Studio, créer des morceaux et des remix, créer des musiques, marquer des vidéos ou développer de la musique pour des sites Web et des animations Flash est un jeu d’enfant: choisissez, peignez et jouez.

Ne vous laissez pas berner pour autant : Music Studio comprend également des outils puissants pour mixer et remixer.

Le principal point fort de ce logiciel Windows est ses didacticiels interactifs qui vous permettent d’apprendre et d’utiliser efficacement l’application en cas de doute, cliquez simplement sur “Show Me How” pour apprendre à utiliser de nombreuses fonctionnalités du logiciel.

Créer de la musique avec ce logiciel MAGIX est un processus simple. Choisissez, peignez et jouez:

  •     Choisissez le média que vous voulez utiliser.
  •     Peignez les événements sur la timeline pour indiquer au logiciel quand lire le média
  •     Joue ta composition.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Svp => login.

Ce cadeau distribué par German Beat Magazine, utilise le navigateur Chrome pour cette promotion car il a un traducteur intégré et d’autres utilisateurs du navigateur utilisent la page Web ou l’add-on du traducteur Google.

Visitez cette page de cadeaux en allemand, cliquez sur ‘OK’, puis sélectionnez ‘ACID Music Studio 10 (Software)’, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur ‘Enregistrer les produits’

Ensuite, remplissez le petit formulaire, sélectionnez les champs obligatoires dans le formulaire et complétez l’enregistrement pour recevoir un email de ‘Beat <software@beat.de>’, cliquez sur le lien de confirmation pour recevoir un autre email avec le numéro de série ACID Music Studio 10.

Téléchargez le programme d’installation du logiciel à partir de ce lien direct [151 Mo], en installant le logiciel, choisissez l’option «J’ai un numéro de série» et entrez le code que vous avez reçu, puis enregistrez votre produit et terminez le processus d’installation.

 

À propos d’ACID Music Studio:

 

Essayez cette production musicale en boucle pour vous-même, pour des arrangements musicaux créatifs, le logiciel fournit 90 instruments virtuels et 3 000 boucles ACID.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent le support 24 bits / 192 kHz, le gel des pistes MIDI, les filtres d’entrée MIDI pour les pistes, la transposition de pitch / tempo en temps réel, le mode d’édition de timeline de grille Drum et l’éditeur de synthétiseur virtuel Multiport VSTi.

L’interface principale de l’application est divisée en quatre zones principales.

La barre d’outils, la liste de pistes, la timeline et la fenêtre d’ancrage, en dehors de la barre d’outils, peuvent être dimensionnés selon vos préférences en faisant glisser les séparateurs entre eux.

Tracklist:

Tous les paramètres des pistes peuvent être trouvés ici. Vous pouvez régler le volume, appliquer des effets, mettre en sourdine ou en solo des pistes ou modifier la hauteur de la piste.

Un en-tête de piste est affiché pour chaque piste audio et MIDI. Les pistes s’étendent vers la droite dans la timeline et sont utilisées pour organiser votre média.

Chronologie:

C’est la zone de travail principale du logiciel ACID Music Studio, appelée timeline. Le calendrier vous permet d’organiser et de modifier tous vos médias pour créer un projet.

Horizontalement, la chronologie représente l’heure du projet. D’une certaine manière, la chronologie est comme une pellicule de film ou une bande audio démêlée, où vous pouvez “lire” vos pistes de gauche à droite.

Verticalement, la chronologie montre des pistes. Une piste est une bande où vous pouvez mettre votre audio ou MIDI.

Lorsqu’un fichier multimédia est placé sur la timeline, il est appelé événement. La chronologie vous permet de contrôler précisément la longueur et le placement des événements dans votre projet.

Barre d’outils:

La barre d’outils contient des boutons qui vous permettent de sélectionner rapidement les commandes fréquemment utilisées. Vous pouvez le personnaliser en ajoutant, en supprimant ou en réorganisant des boutons.

La zone d’ancrage de la fenêtre:

La partie inférieure de la fenêtre ACID Music Studio correspond à la zone d’ancrage de la fenêtre. Vous pouvez utiliser cette zone pour conserver les fenêtres fréquemment utilisées disponibles, mais à l’écart, pendant que vous travaillez sur un projet.

Vous pouvez également créer plusieurs quais flottants pour organiser vos fenêtres. Ces docks peuvent flotter sur la fenêtre Music Studio ou – si vous avez une carte vidéo à double moniteur – sur un moniteur secondaire.

ACID Music Studio 10 – Gratuit giveaway pour Windows.

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.