Abelssoft ScreenVideo – Enregistreur d’écran – Gratuit [Cadeau]

Abelssoft ScreenVideo

Abelssoft ScreenVideo

 

Abelssoft ScreenVideo est un programme qui vous permet d’enregistrer de la vidéo et de l’audio. Vous pouvez enregistrer tout l’écran ou juste une partie de celui-ci pour faire un certain nombre de vidéos différentes.

Si vous voulez un enregistreur d’écran facile à utiliser et capable d’enregistrer à la fois de l’audio et de la vidéo, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin. ScreenVideo est un bon choix auquel réfléchir.

Caractéristiques d’Abelssoft ScreenVideo :

  • 5 profils de qualité – Décidez dans quelle qualité vous souhaitez publier vos vidéos.
    Prend en charge tous les formats vidéo/audio populaires.
  • Commandes d’enregistrement et personnalisations de sortie : qu’il s’agisse de la qualité, de la fréquence d’images, de la taille du curseur, du débit binaire ou bien plus encore. Vous avez le plein contrôle !
  • Enregistreur d’écran avec prise en charge de l’image dans l’image
  • Créez des tutoriels pour votre propre site Web ou chaîne YouTube avec une touche personnelle.

La fonction d’image dans l’image vous permet de vous enregistrer via webcam. Grâce à la technologie d’image dans l’image, la fonction de modérateur pratique vous place exactement dans le coin de la vidéo que vous enregistrez. Tout ce dont vous avez besoin est une webcam.

Convient aux débutants et aux professionnels

Que vous soyez un professionnel du screencast existant ou que vous créiez une vidéo à partir de votre bureau pour la première fois, ScreenVideo vous offre un fonctionnement intuitif et juste les bonnes fonctionnalités pour l’enregistrement d’écran.

Cette application Windows fonctionne également avec les ordinateurs qui ont plus d’un moniteur, vous pouvez donc choisir entre l’écran principal et l’écran secondaire.

Il est configuré pour enregistrer des vidéos par défaut, mais vous pouvez également l’utiliser pour enregistrer uniquement de l’audio, vous pouvez donc l’utiliser pour cela. Cependant, appuyez simplement sur le gros bouton rouge « Rec » pour commencer.

ScreenVideo affiche une fenêtre de contrôle pendant l’enregistrement, qui peut être masquée afin qu’elle n’apparaisse pas dans un enregistrement en plein écran. Les commandes vous permettent d’arrêter ou de démarrer l’enregistrement à tout moment. Vous pouvez également utiliser les touches de raccourci pour arrêter ou mettre en pause l’enregistrement.

La vidéo est enregistrée au format MP4, WEBM ou WMV, et vous pouvez modifier la résolution, la fréquence d’images et le débit audio pour lui donner l’apparence et le son que vous souhaitez. En fait, cet enregistreur d’écran vous permet de choisir parmi quelques profils de qualité prédéfinis, ainsi que de créer le vôtre.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Abelssoft ScreenVideo

Le programme d’installation est pré-activé et vous n’avez besoin d’aucun code de licence.

Site de l’éditeur

Abelssoft ScreenVideo

Abelssoft ScreenVideo – Enregistreur d’écran – Gratuit [Cadeau].