Abelssoft Recordify

Abelssoft Recordify – Téléchargeur de musique – Gratuit [Cadeau]

Abelssoft Recordify

 

Avant les services de streaming et autres il fallait encore créer ses propres enregistrements si l’on voulait avoir toutes ses chansons préférées sur une cassette ou un CD. Aujourd’hui, la création d’une liste de lecture hors ligne est beaucoup plus facile grâce à des outils comme Recordify.

Abelssoft Recordify : Créer des enregistrements musicaux, comme autrefois

Cet outil est comme un magnétophone analogique, mais pour un PC Windows. Tout ce que vous jouez sur votre ordinateur, le logiciel peut également l’enregistrer. Un clic de souris suffit pour démarrer la fonction d’enregistrement – et pour l’arrêter.

La fonction d’enregistrement de mixage stéréo permet d’enregistrer la piste musicale des vidéos YouTube. Mais par ce biais, il est également possible d’enregistrer des pièces radiophoniques à partir de l’une des nombreuses médiathèques en ligne.

Recordify est particulièrement bien préparé à l’enregistrement de services de streaming, qui sont très appréciés des jeunes utilisateurs. Comme une radio, ils jouent un titre de musique après l’autre et enregistrent ensuite les titres.

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Téléchargement

Page de l’annonce

Site de l’éditeur

Exécutez le programme d’installation, terminez le processus d’installation. Lancez l’application Recordify, vous verrez une fenêtre « Activation ».

Saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et cliquez sur le bouton « Obtenir un courriel de déverrouillage gratuit maintenant ».

Ensuite, vérifiez dans votre boîte aux lettres électronique si vous avez reçu un courriel d’Abelssoft ([email protected]). Dans cet email, vous trouverez un lien, cliquez sur ce lien pour confirmer votre identifiant email.

C’est tout, vous avez activé la version complète.

Abelssoft Recordify

Abelssoft Recordify – Téléchargeur de musique – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.