
Abelssoft Recordify
Avant les services de streaming et autres il fallait encore créer ses propres enregistrements si l’on voulait avoir toutes ses chansons préférées sur une cassette ou un CD. Aujourd’hui, la création d’une liste de lecture hors ligne est beaucoup plus facile grâce à des outils comme Recordify.
Abelssoft Recordify : Créer des enregistrements musicaux, comme autrefois
Cet outil est comme un magnétophone analogique, mais pour un PC Windows. Tout ce que vous jouez sur votre ordinateur, le logiciel peut également l’enregistrer. Un clic de souris suffit pour démarrer la fonction d’enregistrement – et pour l’arrêter.
La fonction d’enregistrement de mixage stéréo permet d’enregistrer la piste musicale des vidéos YouTube. Mais par ce biais, il est également possible d’enregistrer des pièces radiophoniques à partir de l’une des nombreuses médiathèques en ligne.
Recordify est particulièrement bien préparé à l’enregistrement de services de streaming, qui sont très appréciés des jeunes utilisateurs. Comme une radio, ils jouent un titre de musique après l’autre et enregistrent ensuite les titres.
Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :
Nouveau : Abelssoft Recordify 2023
Téléchargez le programme, Exécutez le programme d’installation et terminez le processus d’installation.
Lancez l’application Recordify, vous verrez une fenêtre « Activation ».
Entrez votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton « Obtenir un e-mail de déverrouillage gratuit maintenant ».
Ensuite, vérifiez votre boîte de réception pour un e-mail d’Abelssoft (software@abelssoft.net).
Dans cet e-mail, vous trouverez un lien, cliquez sur ce lien pour confirmer votre identifiant de messagerie.
Si non autre version ici :
Exécutez le programme d’installation, terminez le processus d’installation. Lancez l’application Recordify, vous verrez une fenêtre « Activation ».
Saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et cliquez sur le bouton « Obtenir un courriel de déverrouillage gratuit maintenant ».
Ensuite, vérifiez dans votre boîte aux lettres électronique si vous avez reçu un courriel d’Abelssoft (software@abelssoft.net). Dans cet email, vous trouverez un lien, cliquez sur ce lien pour confirmer votre identifiant email.
C’est tout, vous avez activé la version complète.