4600 Gradients Photoshop Collection

4600 Gradients Photoshop Collection – Collection de dégradés – Gratuit [Cadeau]

4600 Gradients Photoshop Collection

L’outil de dégradé de Photoshop est très utile lorsque vous souhaitez peindre une certaine zone d’une manière unique, car il vous permet de faire un mélange de différentes couleurs.

Les concepteurs de sites Web et les graphistes aiment modifier l’effet de dégradé sur les sites Web et dans les graphiques. Ils utilisent un grand nombre de remplissages de gradients différents pour rendre les formes ou l’espace web attrayants.

Aujourd’hui, de nombreux artistes créent des combinaisons de dégradés et les mettent à disposition pour un téléchargement gratuit. Et nous avons pensé que vous aimeriez que nous trouvions les meilleurs packs de dégradés Photoshop gratuits et que nous les rassemblions tous ici pour vous.

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

4600 Gradients Photoshop Collection

Téléchargez le fichier Zip, décompressez le fichier et vous pouvez remarquer le fichier .grd.

Avec cette gigantesque collection de dégradés Photoshop, vous ne pouvez pas vous tromper. Créez des boutons web, des arrière-plans, des affiches en un clin d’œil.

Caractéristiques :

1. des mises en page créatives pour chaque humeur :

Moderne, dynamique, créatif ou sombre : vous avez le choix.
Développé par des designers professionnels :

Plus de points d’arête, de bibliothèques ou de fichiers d’aperçu manquants.

3. effets de couleur personnalisés

Créez des dégradés linéaires, radiaux, angulaires, réfléchissants ou en diamant et combinez différentes couleurs. En quelques réglages seulement, vous pouvez trouver le bon contraste pour vos graphiques et toujours le bon dégradé pour vos projets.

4. large éventail de possibilités

Avec les dégradés, vous disposez de nombreuses options pour créer des jeux de couleurs, des motifs et des effets divers. Créez un effet vintage, douillet, de lever ou de coucher de soleil ou tout autre dégradé que vous pouvez imaginer en quelques clics.

5. ajouter des effets facilement

Les dégradés peuvent être utilisés pour ajouter des changements de couleur subtils à une image, tels que ceux causés par les ombres. modifiez les options de mélange pour obtenir le style que vous recherchez.

6. Tirez le meilleur parti de vos graphiques en enrichissant votre bibliothèque de dégradés Photoshop grâce à cette collection.

Qu’il s’agisse d’un simple changement de couleur linéaire ou de plusieurs couleurs combinées dans des motifs différents, améliorez vos dessins ou vos illustrations avec des effets de couleur passionnants.

7. gratuit et autorisé pour une utilisation commerciale !

4600 Gradients Photoshop Collection

4600 Gradients Photoshop Collection

4600 Gradients Photoshop Collection – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.