Free MP4 to MP3 Converter – Conversion vidéo en audio

Free MP4 to MP3 Converter

Free MP4 to MP3 Converter

Si vous écoutez beaucoup de musique spécialement à partir de sites Web de partage de vidéos tels que Vimeo, Youtube, etc., vous aurez besoin d’un convertisseur de vidéo en audio, car ces sites Web représentent leurs vidéos au format MP4 et vous devez en extraire l’audio. Pour ce faire, vous trouverez que Free MP4 to MP3 Converter est ce qu’il y a de mieux, car il est conçu exactement pour cela. C’est une autre application de conversion publiée par Convert Audio Free.

L’application est très simple et tout le monde peut l’utiliser sans aucune aide. Sa simplicité en fait une application unique à cet effet. Aucun paramètre n’est requis pour la conversion et le seul paramètre que vous pouvez définir est la modification du dossier de sortie. Importez simplement une vidéo MP4 et appuyez sur le bouton vert «Convertir la sélection», le reste est fait. De même, si vous ne voulez pas que tous les fichiers soient convertis, vous pouvez décocher les cases en regard de chaque fichier ou simplement supprimer le fichier de la liste.

Vous pouvez également importer le contenu d’un dossier entier. La vitesse de conversion est très élevée et vous permet de convertir des fichiers en un rien de temps. La mémoire vive et l’utilisation du processeur sont également très bonnes, ce qui n’affecte en rien les performances de votre PC. Vous pouvez accéder au dossier de sortie en cliquant sur «Ouvrir le dossier de sortie» pour accéder rapidement à vos fichiers.

Certaines fonctionnalités clés de Free MP4 to MP3 Converter sont:

  •  Conversion de format vidéo MP4 en MP3
  •  Haute vitesse et performance
  •  Simple et facile à utiliser
  •  Compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows

OS : Windows 7/8/10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur

Free MP4 to MP3 Converter – Conversion vidéo en audio !