iCare Data Recovery Pro [PC] Analyse approfondie pour récupérer des données – Gratuit [Giveaway]

iCare Data Recovery Pro 8.2.0.1

Quoi de plus? Il pourrait récupérer des fichiers à partir du système de fichiers disque, RAW formaté, le lecteur n’a pas erreur formaté, disque RAW, les fichiers Undelete vidé la corbeille, récupérer des fichiers en raison de la partition perdue, plantage du système, crash du logiciel, le secteur mauvais démarrage, manquant secteur de démarrage, mauvais MBR , $ MFT endommagé, perdu table de partition, FAT perdus ou endommagés, les infections de virus, panne de courant, et d’autres pertes de données inconnues …

iCare Data Recovery Professional fonctionne parfaitement avec RAID matériel et le disque dur, clé USB, carte SD, carte mémoire, etc. Il fournit la solution de récupération de données complète pour les utilisateurs d’ordinateurs.

Récupération de partition

Récupérer des fichiers de la partition perdue, partition supprimée, la partition non détectée par PC …

Recovery Advanced File

Récupération de fichiers supprimés avec les dossiers et les noms d’origine, non formaté lecteur ou la carte …

Recovery Deep Scan

module de récupération RAW, récupérer des fichiers du mauvais secteur de démarrage, mbr, attaque de virus, endommagé FAT …

Récupération de format

Récupérer des fichiers lorsque le lecteur ne dit pas formaté ou a une erreur RAW; restauration du lecteur formaté, carte …

Recovery Deep Scan – mode RAW

iCare Data Recovery Software utilise les avantages du mode brut construit avec récupération Analyse approfondie pour rechercher tous les fichiers possibles sur les médias numériques pour récupérer des fichiers perdus qui pourraient être pisté aux années serveral. Cette fonction de récupération permet de récupérer des données perdues dos le plus avancé chances de récupération de fichiers.

Récupérer des fichiers de carte mémoire

Il travaille pour différents types de récupération de carte mémoire avec carte SD, MicroSD, SDHC, carte CF (Compact Flash), xD Picture Card, Memory Stick et plus. Lorsque la carte mémoire a une perte de données, tout ce que vous devez fair

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: connexion.

Détails techniques

  • Développé par iCare Recovery
  • Version est v8.2.0.1
  • La taille du téléchargement est de 3,8 Mo
  • Prise en charge de Windows XP, Vista, 7, 8 / 8.1 et 10 (32 bits et 64 bits)

iCare Data Recovery Pro [PC] Gratuit [Giveaway].