Too Human (XBOX360 et One) RPG combattre les mauvaises choses et sauver l’humanité – Gratuit [Giveaway]

Too Human

S’il y a deux choses dont nous sommes vraiment fatigués de voir regroupées, c’est la mythologie nordique et la science-fiction cyberpunk. Sérieusement, combien de fois encore faudra-t-il voir ce mariage intellectuel ? Eh bien, au moins un, car Too Human arrive sur les étagères.

Trois si la trilogie est terminée. Too Human est l’offre 2008 de Silicon Knights, le développeur derrière Eternal Darkness et Metal Gear Solid : Les Twin Snakes. Il jumelle la mythologie nordique avec le cyberpunk dans un récit épique de découverte.

Les joueurs jouent le rôle de Baldur, l’un des Aesir, qui a pris sur lui de protéger et d’aider l’humanité dans une guerre en cours contre les machines.

C’est ainsi que vous vous lancez dans une quête d’action RPG pour combattre les mauvaises choses et sauver l’humanité. Silicon Knights a mis au point un nouveau système de contrôle innovant qui utilise la manette analogique droite pour contrôler la direction de votre personnage et, plutôt que d’utiliser la manette gauche pour contrôler la caméra, l’utilise pour déployer des armes, comme on pourrait s’y attendre pour des guerres de géométrie par exemple.

Too Human ne manquera pas de chatouiller l’imagination des collectionneurs de butin – il y en a des tonnes, éparpillées partout où vous regardez. De même, il y a des tas d’options de personnalisation pour que votre homme ait l’air et joue exactement comme vous le souhaitez. Il est également possible de jouer en ligne en mode coopératif à deux joueurs. Même les dieux se sentent seuls, tu sais. C’est juste pour montrer que parfois ils sont tous trop humains.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît s'identifier.

Too Human (XBOX360 et One) RPG – Gratuit [Giveaway].